Pervers Narcissique

  • byaku

    Membre
    11 juillet 2020 à 0 h 30 min

    Est ce que le PN se brosse les dents ?

    * Ca dépend des périodes de ma vie. Quand le PN a une petite amie sous son emprise oui ! Dans le cas contraire, pas forcément 3 fois par jour ça c’est clair !

    Quel est ta consommation de papier toilette ?

    * Extrêmement élevée … Un peu à l’instar de ” pause caca ” dans Américan pie, le PN ne supporte pas de poser son séant sur une lunette de chiotte ou des culs répugnants autre que le sien on pu seoir

    Le prix du musli au amande va-t-il augmenté ?

    * Que quelqu’un m’explique immédiatement ce qu’est cette merde !

    What IS your favrout color?

    * Le noir évidement ! Couleur emblématique de tout bon seigneur Sith qui se respecte
    Ainsi que la couleur de vos larmes. A ce propos … Quelqu’un serait-il assez aimable pour me laisser un jour goûter à ses larmes ? J’aimerais vraiment savoir quel gout peut bien avoir le désespoir

    Si on empile des petits pois d’une grosse boîte de petits pois peut-on aller jusqu’au plafond ?

    * Non ! Faut vraiment avoir des bases scientifiques super affligeantes pour ne pas s’en rendre compte seul …

    Qui a dit je vous demande de vous arrêter ?

    * J’aurais juré Francois Bayrou il y a peu encore … Mais quelqu’un a fait exploser mon niveau de culture G en m’indiquant que c’était Balladur by the way

    Chirac aimait-il le cidre?

    * ¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯¯\_(ツ)_/¯

    Quel est la densité de poussière sous ton lit?

    * A des années-lumière du vide quantique si la comparaison est assez parlante Rofl

    Tu manges des cornichons au lit?

    * Ça m’est arrivé oui. J’ai eu ma période saucisson + cornichons en toutes circonstances

    J’espère qu’avec ça votre compréhension du PN à drastiquement augmentée !

  • bagayaga

    Membre
    11 juillet 2020 à 0 h 37 min

    Les PN ne sont pas curieux, déjà, quand on ignore un truc on se sort les doigts et on va regarder, tout de même !

    Faut sortir de sa campagne ! Du müsli sheise!

  • pulsar

    Membre
    11 juillet 2020 à 0 h 45 min

    La théorie pansylvienne autorise-t-elle une méta-analyse de l’introception orthorhapsodique dans les milieux périnominaux ?

  • pulsar

    Membre
    11 juillet 2020 à 1 h 08 min

    Ben alors ? Pas de réponse ? Je pensais qu’un bon PN était omniscient, moi. On m’aurait menti ? (Ça ne serait pas la première fois…)

  • byaku

    Membre
    11 juillet 2020 à 1 h 18 min

    mé caisse quil dit lui avec la pensylvannie la ! y m’parle dans un jargon pour s’la peter et faire son hp genre mdr !

    oué oué reveil toi gro ! tout le monde ment lol ! tu dés barques ou quoi ? ca sert a rien d’avoir un gros cuicui et sortir tout un tas d’mot savon si c’est pour etre surpris comme un 2meuré que les gens menthe !

    Tro drole ces HP ! Complet à la rue les types quoi

  • max

    Modérateur
    11 juillet 2020 à 1 h 20 min

    Kel bel imitassion ! Tu sré pas 1 peu atipiK ?

  • byaku

    Membre
    11 juillet 2020 à 1 h 27 min

    Si si ! C’est ske ma fille non désirée me dit tou lé matin kan j’l’embrace ” ah tipik papa … wallah ! ”

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2020 à 12 h 06 min

    Sidérant dialogue de sourd, où l’égo éclipse la nature …
    “inintéressante” du sujet. Je ne saisis pas l’intérêt d’aborder pareil
    sujet dans pareil forum. Pervers narcissique à toutes les sauces, zèbres fourre tout des
    angoisses sociétales, vivement la sélection naturelle …

  • byaku

    Membre
    11 juillet 2020 à 14 h 13 min

    Je pensais que tu rejetais d’office les “petits” QI de 120-130, my bad

    Ce serait un tout autre monde que le notre si les petits QI étaient à 120 – 130 xD
    Je serais bien heureux dans un monde ou nos ” idiots ” clapotent péniblement dans ces eaux là pour reprendre jabber Rofl @yugen tu sembles dire que tu clapotes dans ces eaux là, et pourtant c’est très plaisant de te lire et tu dégages clairement une certaine forme d’intelligence … Je pense comme jabber ( et comme toi ) que la limite est floue ! Je pense qu’on peut parfaitement trouver quelqu’un avec un QI de 120 ou 125 ” câblé ” comme un HP. J’ai plus de mal à imaginer des 135 ou 140 câblés comme des normaux pensants par contre … mais peut être que ça existe.

    Il me semble en revanche que bien que la limite ne soit pas clair et ne pourra jamais l’être, passé un certain seuil, il me semble évident qu’on ne trouvera plus personne à 100 de QI ou en deçà qui pourrait présenter un fonctionnement de HP, et inversement, comme ça a été dit d’ailleurs, je serais surpris de voir un bonhomme avec 160 de QI sans ce fonctionnement particulier. Plus on s’éloigne de la zone tampon entre normaux pensants et HP, moins on a de chances de diagnostiques douteux.

    * J’aurais du répondre l’autre soir. Y’a trop de choses ou j’aurais voulu rebondir … mais j’ai pu la foi devant la masse de travail et de temps que ça représenterais Rofl fais chier ! Vous avez trop écrit !

  • Membre Inconnu

    Membre
    11 juillet 2020 à 14 h 28 min

    Ce serait un tout autre monde que le notre si les petits QI étaient à 120 – 130 xD
    Je serais bien heureux dans un monde ou nos ” idiots ” clapotent péniblement dans ces eaux là pour reprendre jabber

    Les guillemets sont effectivement bienvenus ^^

    Parce que j’ai connu des personnes adorables qui tournent très probablement autour des 120, voir moins. Des personnes qui ont un savoir vivre et une volonté de bienveillance et de remise en question que tous les surdouéxs n’ont pas obligatoirement. Cela fait longtemps que j’ai compris que ce n’est pas la valeur du QI qui faisait la valeur d’une personne et la confiance qu’on pouvait lui accorder 🙂

Page 11 sur 20

Connectez-vous pour répondre.