Orientation sexuelle

  • elha

    Membre
    14 août 2020 à 20 h 18 min

    @verof …je sais en tout cas que ce n’est pas anodin comme ‘situation’ car me concernant les connexions ‘amoureuse ou amicale’ sont très rares!

    C’est tout à fait particulier et comme non vécu, multiplie (je pense) l’intensité de ce désire de l’autre …

    Je progresse tout de même car je m’étonne de partager ces mots… 🙂

  • elha

    Membre
    14 août 2020 à 20 h 22 min

    @Aryas …cela fait plaisir à lire et tu es dans le vraie en assumant qui tu es et qui tu veux aimer. Le bonheur est sur ce chemin…:-)

    Peut être que si c’était cette autre qui me trouvait, peut être que je me laisserai faire…en tout cas je pense très fort que l’amour n’a pas d’étiquette à porter 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    14 août 2020 à 21 h 53 min

    @Elha je te rejoins sur ce point, seulement chez moi je pense que la question est plus profonde car il peut s’agir d’une attirance simultanée pour un homme ET pour une femme, sans qu’elles se manifestent de la même façon. Et puis il y a des phases où je suis exclusivement attirée par les hommes , avec un désir plutôt intense et où je me demande comment j’ai fait pour être attirée par des femmes.

    En Somme une instabilité qui me déroute un peu 😅 une bisexualité temporaire ? Je ne sais pas comment appeler ça… Bravo à toi de l’assumer.

  • elha

    Membre
    15 août 2020 à 20 h 00 min

    …peut être pas plus profond, différent ?

    Quand tu dis simultané, c’est à dire? En te lisant je comprends attirance vers un couple qui serait formé par un homme et une femme…. est ce cela qui te questionne? De désirer ce couple ?

    Excuses moi si je suis à côté du sujet et en même temps je te dirais que je ne maîtrise pas ce dernier…

    🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    15 août 2020 à 20 h 16 min

    Non, je ne parle pas d’être attirée par un les 2 membres d’un couple en même temps faut pas dec, quoi que 😅😅 Mais plutôt de ressentir une attirance ,pendant la même période, pour un homme ET pour une femme… sans que ces 2 types d’attirance n’aient rien à voir?

    Ce qui est d’autant plus troublant que j’alterne ces périodes et des fois je me demande comment j’ai fait pour être attirée par une femme

  • elha

    Membre
    31 août 2020 à 0 h 02 min

    Ok, j’ai saisi cette fois…

    Peut-être qu’il s’agit d’une ‘connexion’ où à cet instant le filtre du ‘sexe/genre’ n’est pas Le sujet pour toi?!

    Peut être que d’en discuter avec d’autres pourrait te rassurer. Je ne suis pas bien placée car pas experte sur le sujet, tu l’auras compris. Mais ce dont je suis persuadée c’est qu’il s’agit bien d’une connexion/alchimie qui se traduit chez chacune et chacun sous differentes formes.

    Slight Smile

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.