Lettre d'amour

  • Publié par zack24 le 17 février 2018 à 19 h 48 min

    Bonjour !

    Madame, accrocher votre ceinture pour plus de sécurité car ce que j’ai à vous dire concerne mes élans et je compte appuyer sur l’accélérateur …
    Je suis désolé d’être “insistant “mais je crois qu’on en a parfois besoin d’être un peu bousculé pour éviter les” dialogues de sourds”
    Sincèrement, je suis désolé de mon comportement assez réfractaire à la compliance thérapeutique dans le dialogue et à la verbalisation de maux .
    Ce que j’ai à vous dire sort du cadre professionnel mais peut-être que professionnellement vous aurait une réponse à me fournir …
    Je le souhaite de tout cœur.
    Je vous trouve très belle !!!!
    J’aime l’optique du rapport dans lequel vous approcher patients ,
    J’aime la façon dont vous me motiver le moral des troupes comme vous aimez bien le dire et qui m’a toujours fait rigoler !
    J’aime Votre démarche d’un pas assuré et votre assurance naturel à gérer des situations compliquées.
    Vous êtes une grande dame à mes yeux et je n’ai de yeux que pour vous . J’aime votre démarche professionnelle dans son ensemble ainsi que votre fragilité et votre émotivité que vous essayez de cacher, de refouler.
    Lors ce que vous m’avez souri Lors de Notre dernière rencontre je n’ai pu m’empêcher de faire un auto focus pupillaire et graver cette image au fond de moi , Elle est pour moi haute en couleurs et je pense à vous et à cette image en rafale nuit et jours …
    On m’a dit trois fois exactement que vous étiez humaine , peut-être avez-vous autre chose à m’offrir qu’une relation de mimétisme ostentatoire.
    Alors je sais À rêver d’une autre monture on ne voit que sa crinière, alors ne monter pas sur vos grands chevaux car à cheval donné on ne regarde pas sa monture.
    Autrement dit, je sais qui vous êtes est-ce que vous êtes au fond de vous… peut-être par des normes véhiculée par nos sociétés qui pousse au productiviste est à l’individualisme rendant les gens sur la défensive et dans l’ostentatoire d’une apparence parfois difficile à soutenir.
    Ainsi de par votre statut il est largement normal que vous préfériez entretenir une relation endogamique. Aussi sachez que je suis assez pour un communisme peu hiérarchiser et radicalement anarchiste aux lois et aux valeurs véhiculées par les médias et le gouvernement .
    Je vous parle du cœur et peut-être resterez-vous sur la défensive du à un conditionnement socioprofessionnelle .
    Alors madame, est-il vrai que vous avez du cœur ?!
    je ne cesse de penser à vous, à nous deux, depuis maintenant deux ans. Je ne veux pas vous insulter vous offusquer en vous écrivant cette lettre. J’avais juste une envie irrépressible de vous exprimer mon transport.
    Je souhaite obtenir plus de vous dans n’importe quelles conditions à part peut-être une réponse péremptoire, d’un non catégorique ou d’une démarche méprisante .
    Je vous en prie donnez-moi une réponse, une piste, idéalement un dialogue.

    zack24 a répondu il y a 5 années, 11 mois 4 Membres · 5 Réponses
  • 5 Réponses


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • zack24

    Membre
    17 février 2018 à 19 h 48 min

    Je sais que je n’ai pas beaucoup d’amis sur ce site… Mais s’il vous plaît, donnez-moi votre avis !

  • Membre Inconnu

    Membre
    17 février 2018 à 21 h 52 min

    Je n’ai pas la prétention d’être expert en lettre d’amour mais personnellement je les imagine plus légères, plus optimistes, plus amusantes même. il ne doit y avoir que du positif, dire les belles choses que tu ressens c’est bien, lui dire combien tu la trouves extraordinaire c’est bien aussi. Tout en évitant de lui laisser penser qu’elle est pour toi une obsession (ca peut être flippant).

    Et peut-être aussi éviter ce qui pourraient passer pour des jugements ou comme des ultimatum comme par exemple: “alors madame, est-il vrai que vous avez du coeur ?!”

    Ce n’est que mon modeste avis, je ne connais pas la personne.

    Bon courage dans ta démarche.

  • khad77

    Membre
    24 février 2018 à 22 h 00 min

    Bonjour
    J’espère que je réponds pas trop tard, je trouve que la t’a déballé tout ce que tu penses de la personne alors que il est important de garder un peu de
    ‘Mystère’dans ce genre de situation pour que la personne veuille creusé un peut plus et elle accepte d’aller plus loin et te donner ta chance, c’est bien dans la première partie que tu a déballé tes sentiments,
    Je trouve que dans la deusiemme partie au lieu de lui dire ce que tu pense d’elle et le reste,c’est mieux si tu lui donne le choix de te répondre a une invitation a un dîner par exemple où tu lui diras tes attentions et c’est que apres en fonction des sujets que vous auriez abordé tu lui dira ce que tu pense d’elle et tu aura les bonnes conditions pour mieux connaître sa position par rapport a toi
    Voila c’est mon avis ton que femme
    😉

  • 1n73ll163nc3

    Membre
    6 mai 2018 à 17 h 46 min

    ce ne serais pas encore un autre cas de patient qui tombe amoureux de son terapeute juste parceque c’est sa job de l’ecouter et de lui sourire?
    man, sort un peu, une barmaid ca fait la meme chose et ca coute probablement moins cher.

    il a vraiment beaucoup de chemin a faire. mec, tu vien de te tirer une balle dans le pied, tu t’arrange pour qu’elle refile ton cas a un collegue. ou te demande de ne plus revenir la consulter. l’etique professionnelle ca evoque quelque chose chez toi?

    tous ses patiente cherchent une oreille attentive, en quoi te crois-tu si different des autres?

    C’EST SA F()CK1N6 JOB….

  • zack24

    Membre
    23 mai 2018 à 20 h 12 min

    XD c’est un peu compliqué que ce les rapports inter humains … je suis d’accord Avec vous sur le fond mais vous oubliez l’histoire qui se rapporte a chacun de nous et qui nous rend unique et donc la portée de vos propos et obsolète. Je ne parle pas de généralité mais bien d’un dialogue exceptionnel. Est ce que j’ai fait un transfert ? Oui au début , puis mon imaginaire fait le reste et falsifie la raison à coup de passion . On dirai que vous jamais tombé amoureux ?! Je suis conscient de ce que vous me dites mais aussi je vous sens très détaché émotionnellement alors si c’est juste pour m’enfon Ça sert à rien de tenir cela . A qui parlez vous en disant cela ? A vous et aux autres qui vous lisent … en ce qui me concerne j’ai de réel sentiment pour cette femme même si c’est unilatéral malheureusement mais permettez moi de ne pas faire de rationnaisme coup sur coup

Connectez-vous pour répondre.