L’importance de la fidélité

  • bagayaga

    Membre
    15 avril 2022 à 20 h 58 min

    @hautpotentieldeconneries

    C’est bien connu (au sens biblique), l’enfer c’est les autres…

    Ici aussi c’est solitude choisie. Et pour ce qui est du sexe, m’étant déjà méiosée par deux fois, je pense avoir rendu bien assez service à la survie de l’espèce et donc ne requiert plus les services d’éventuels XY. Je proclame que mon index est tout ce qu’il y a de plus fidèle. Et c’est un amant exceptionnel. En plus il a comme avantage concurrentiel de se la fermer (comparé à mon petit doigt…)

  • bagayaga

    Membre
    15 avril 2022 à 21 h 05 min
  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 avril 2022 à 22 h 17 min

    @bagayaga

    Je m’en remets à la veuve poignet, de mon côté. C’est une amante patiente, fidèle et attentionnée.

    @Kitsunebi

    Si si, ma conception de cœur d’artichaut des relations homme/femme est toute pourrie. Pour moi, c’est un calvaire total et pour elles, c’est fatalement pathétique.

    Il faut mieux que je reste seul, je réussi même à faire souffrir, par mes réactions autistiques de défense, celles qui me portent une attention véritable…

    Quand je suis mal, je suis un panzer dans un magasin de porcelaine 😬

    Alors ce soir, c’est rhum ! Une boisson de marin, j’ai besoin d’avoir l’illusion d’avoir le gouvernail de ma vie bien en main 😅

    https://youtu.be/a1kVVTEhY4Q

  • bagayaga

    Membre
    15 avril 2022 à 23 h 04 min

    Hééé! Nous ne sommes jamais mieux orgasmés que par nous même. Tu te gère ta conso et pour le reste y a les amis^^

    L’amour est une croyance. C’est juste là pour que y’en ai un qui reste nourrir et garder un œil sur les mouflets pendant que l’autre ramène de quoi tortorer. Tout le schmilblik autour c’est juste de la com de publicitaires. La base c’est renifler les phéromones du candidat qui a les défenses immunitaires les plus éloignées des siennes. Se reproduire. Pour créer un nouvel organisme overboosté face au micro-organismes pathogènes de mes roustons. Assurer la survie du gosse viable à retardement. Y a pas de love là dedans c’est plus une team perpétuation de l’espèce et entraide survie. Tout le bordel autour c’est du délire total, pour expliquer ce qui n’était pas perceptible jusqu’alors. Oh pourquoi suis-je si soudainement attiré par toi et que par toi mon âme sœur parmi ces sept milliards d’individus ? C’est que nous étions destinés l’un à l’autre bébé. C’est le destin, le fil rouge comme on dit. Toi et moi forever.

    Mais sapristi. Arrêtons un instant le délire. Le cerveau observé lorsqu’il est “amoureux” est nettement en sous régime dans la zone du discernement 🙆🙆🙆 Pourquoi ? Pour pouvoir supporter le temps que le minot soit autonome, cet autre qui n’a absolument rien à foutre avec nous. Sauf pour son patrimoine génétique aux antipodes du nôtre. Et pour team surviver le petiot.

    Mais maintenant on fait tout à l’envers et ça ne fonctionne même plus.

    Déjà de base les messieurs ils devraient se bagarrer pour gagner le droit de se reproduire avec la donzelle. Et après se tirer. Jusqu’au printemps prochain. Qu’est ce que tu veux la coller toute ta vie espèce de sale dépendant affectif! Aime toi toi même pour commencer. Je dois déjà aimer un gosse pour le booster à devenir un humain potable, je vais pas m’encombrer d’un adulte, qui devrait aller courir la campagne et être heureux de vivre,plutôt que venir m’étouffer avec son amour inconditionnel anxiogène et étouffant! Vie pour ta gueule bonté divine. C’est quoi ce cauchemar l’amour. Ça sert à quoi d’avoir un tavarich de vie ultra proximal qui se colle dans ton dos la nuit et te chatouille avec son souffle. Et qui va te polluer ton espace vital. Et avec qui il faudra faire des concessions, donc on est d’accord que personne ne sera heureux comme ça, mais c’est ça l’amour. C’est l’égalité du désespoir. Parce que sinon ça ne fonctionne pas le truc. C’est l’arnaque de l’humanité. Prend un boulet pour qui tu auras de la pitié et avec tu vas rester à l’insu de ton plein gré parce que c’est comme ça dans Dawson and co. Pour six mois de lune de miel hormonale où tu sera en gros sous GhB émotionnel. Et après paf le chien, keutchi, nada, walou. Tu te réveilles comme d’un Alzheimer à te dire mais il fait quoi celui là dans mon lit ? Chez moi? Désolée pour hier soir, d’avoir fini à l’envers ? C’est décidé j’arrêtes d’aimer, cette année c’était la dernière.

    C’est con. Je trouve. Cette entreprise de viol sentimental machiavélique orchestré par et pour la reproduction. Qui n’a même plus forcément lieux en plus😂😂😂 Si le monde ne marche pas sur la tête^^ On va juste se mettre ensemble pour s’aimer toute la vie, qui va être longue parce que ces connards d’humains veulent jouer les Macleod^^ Pour le meilleur et pour le pire. Dans ce huis clos malsain, hypocrite et mensonger. Mais si c’est beau l’amour. Promis mon amour je ne vais pas tomber amoureux du voisins dans six mois.

    Si, ça peux marcher pour les ultra croyants fondamentalistes orthodoxes de l’amour. Qui sont plus amoureux de leurs principes et fiers d’être plus humainement sacrificiels avec un sens du devoir et un code d’honneur écrasement supérieur aux autres nazes sur Instagram. #onesttellementheureuxensembledepuistoujourst’asvucommentt’esnultoi?

    Tiens @Curieuse tu sais ce qui disent les vieux toujours en couple? Pour que mariage soit pérenne il faut que la femme soit aveugle et le mari soit sourd🤣

  • le_bacteriophage

    Membre
    15 avril 2022 à 23 h 14 min

    Oh là c’est trop Baga! Je suis OBLIGE de te remercier pour toute cette beauté poétique. J’ai mal à mon romantisme 🤕

  • bagayaga

    Membre
    15 avril 2022 à 23 h 17 min

    Désolée. Fallait que je vomisse un coup^^ Mais y a des trucs cools dans la vie tout de même, comme la préhistoire et les balades dans le Vercors, les amis et rigoler avec ses enfants qu’on aime (merci l’ocytocine 🙊) et les grains de cumin et le gingembre râpé^^

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    15 avril 2022 à 23 h 46 min

    @bagayaga

    Tu parles juste, mais ça me fait mal au romantisme, comme @Dhimminy_Cricket 😁

    Et je plussois sur le gingembre, les amis et les graines de cumin. Je rajouterai les graines de fenouil, notamment dans les tomates farcies 😍🤘

  • bagayaga

    Membre
    15 avril 2022 à 23 h 53 min

    Il faut développer un romantisme PRAG-MA-TIQUE. Du rogmantiqusme en somme. Doit bien y avoir une épistémologie nouvelle à l’amour. Suffit de la trouver. Sinon y a toujours l’amour courtois qui pourrait refaire son comback dix neuf siècle plus tard^^

    Je ne connais pas cette recette de tomate aux grains de fenouil susmentionnée^^ C’est anisé non? Pas ultra fana de cet arôme. Mais jamais contre de nouvelles possibilités d’étendre ma palette de saveurs.

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 avril 2022 à 0 h 04 min

    @Kitsunebi

    La trahison n’est pas insupportable, elle a juste mis le doigt sur la vacuité de mon couple. Et ça c’était dur à admettre, même si c’était une réalité crue. S’en remettre ? Je n’y crois pas trop, d’où ma volonté de changer de référentiel sur les relations amoureuses. J’emmerde l’amour en fait, ça n’est qu’une prison mentale, il n’y a rien à en tirer à part de la souffrance ou des renoncements.

    Il ne me reste plus qu’à lyophiliser mon penis, ça fera un témoignage pour les temps futurs 😂😂😂

  • hautpotentieldeconneries

    Membre
    16 avril 2022 à 0 h 08 min

    @bagayaga

    Oui c’est anisé, mais c’est quand même plus subtil. Et ça se marie hyper bien avec le cumin.

Page 2 sur 6

Connectez-vous pour répondre.