Y a-t-il plus de célibataires dans la minorité "surdouée" qu'ailleurs ?

• Y a-t-il plus de célibataires dans la minorité "surdouée" qu'ailleurs ?

?s=1&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue Anonyme mis à jour Il y a 10 mois, 4 semaines 31 Membres · 62 Messages
  • 5cdff3b82218e bpthumb

nadine-san

Membre
    30 juin 2019 à 23 h 27 min

<p style=”text-align: left;”>Ehla, oui c’est là toute notre difficulté, on veut profondeur et authenticité, on ne peut pas vivre sans ni même accepter de vivre sans. ”Mieux vaut être seul(e) que mal accompagné(e)” est un principe qui nous suit malgré nous et malgré cette solitude si dure certains jours et si nécessaire d’autre jour.</p>
    On me dit parfois “tu cherches l’homme idéal, il n’existe pas” ou “tu mets la barre trop haut”.

Si en tant que HP, c’est mettre la barre trop haut que de vouloir un homme profond comme moi et authentique (et plaisant physiquement, pas un acteur non plus, mais un homme qui prend soin de lui ^^), alors oui, je mets la barre haut et elle restera haut toute ma vie s’il le faut 😄  Une relation plate et monotone, non merci.

• ?s=80&d=https%3A%2F%2Frencontre surdoue.com%2Fwp content%2Fuploads%2F2017%2F06%2Frencontresurdoue

Anonyme

Membre
    1 juillet 2019 à 11 h 25 min

Je ne pense pas que l’on puisse créer un couple lorsque la place est déjà prise par des Désirs de hauts niveaux. Ça crée de solides barrières.

Désirs de profondeurs, et d’intelligence. Pas de cul mais du sérieux. On est aussi tyrannique que n’importe qui. La tyrannie n’est pas attirante du tout.

Quand le cerveau fonctionne bien et tient à rester en niveau Supérieur, toujours en mouvement, à moins de trouver encore plus rapide qui aura le choix entre s’arrêter, se mettre à nouveau (ouille il/elle doit changer là) ou vouloir encore plus rapide, je ne vois pas d’issue.

On cherche et cherche.

Qui d’entre-nous sait s’arrêter? Je sais pourquoi former un couple, pour moi, est difficile. Je vis à  à 1000000 à l’heure, le changement fait partie intégrante de ma vie. Seule la mort pourra m’aider à ralentir, et encore je ne suis pas certaine…

J’essouffle ou j’essouffle.

On verra. J’aime ce que je fais, c’est déjà beaucoup.

Affichage des publications 61 - 62 de 62

Connectez-vous pour répondre.

Article Original
0 de 0 messages Juin 2018
Maintenant

New Report

Close