Y a-t-il plus de célibataires dans la minorité "surdouée" qu'ailleurs ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2019 à 15 h 13 min

    @lyn-g oui je suis d’accord avec ce que tu dis mais attention avec l’intelligence du cœur c’est un concept dangereux qui est utilisé par la gaugauche et les bobos peace-and-love tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, pour soumettre les gens comme par exemple à cette connerie du “vivre ensemble”. Et comme tu dis il faut passer en mode WARRIOR avec un PN et donc nos ennemis. Ca veut dire mettre à la poubelle inintelligence du cœur le temps d’un combat… J’arrête la car j’ai fais des tartines de blabla qui parte tellement loin qu’on vas plus arriver à discuter par écrit, et sortir du sujet d’origine de ce forum.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2019 à 16 h 14 min

    @clotilde Très intéressant ce que tu dis sur tes sorties ou il n’y a que des femmes.
    Tu peux nous faire un petit listing ou il n’y a que des femmes, ca nous permettrais (nous les hommes) d’avoir des lieux de chasse où aller draguer ^_^
    Parce que je trouve que les discothèques et les bars c’est juste pas possible. Comment ils font pour se rencontrer avec tout ses bruits infernaux ou il faut hurler pour arriver se à parler, pour rien dire en fait. On dirait que les normopensants se rencontre comme des animaux, sans se parler, j’ai jamais supporté ça ! Je trouve ça débile. J’aime lier un contact verbal avec la personne, eux on dirait qu’ils fonctionnent de manière non verbal et animal. Qu’en pensez vous ?

    De mon coté je peux te donner mon listing pour les endroits ou il n’y a que des mecs : dans les sales de musculation, karaté, boxe, kungfu, les sports auto, tout les sports en général, les clubs de jeux vidéos, jeux de rôles, tu trouveras que des mecs. Des sportifs ou des geeks.

    Après HP ou pas ya des choses à savoir, j’ai l’impression que le problème est plutôt de comment trouver quelqu’un que de comment vivre avec un normopensant ou un HP.  L’art de séduire, les relations sociales, c’est peut être la que ce situe notre handicape et pas notre Haut Potentiel. N’est-il pas ? Bon en logique mais mauvais en relation sociale et donc en séduction ?

     

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2019 à 17 h 12 min

    magnéto, rencontrer des mecs ou des filles c’est une chose, le plus dur est d’en trouver un ou une où le feeling passe, que la personne t’apprécie pour ce que tu es, et comment faire en sorte pour la garder.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2019 à 17 h 45 min

    Je suis ok avec ce que tu dis, mais en plus rajoute à cette difficulté ma phobie sociale alors c’est un double problème chez moi. Rareté des nouvelles rencontres et pas de réciprocité. Mais j’ai identifier mon trouble alors j’espère trouver un bon psy pour faire péter mes phobies, tout seul c’est impossible. Depuis que je me sais zèbre je suis beaucoup moins phobique, cette différence qui n’avait pas d’explication me rendait vraiment dingo !!! Vraiment c’était une obsession maladive, je ne trouvais pas de réponse à mes questions. Du genre mais pourquoi je suis pas comme les autres. Sans parler de mon ex qui carrément me pausait cette question. Pourquoi tu es pas comme les autres ? Holala bénie soit l’ami qui m’a sortie de cet enfer !

    Pour moi discuter ici avec des zèbres qui ont des difficultés, c’est thérapeutique, c’est comme un club d’alcoolique anonyme lol.

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 avril 2019 à 22 h 53 min

    @magneto @lyn-g … et tous les autres.

    Salut magneto,

    L’histoire entre le pervers narcissique et le HP doit être aussi ancienne que la douance elle même! Voilà deux structures psychiques qui hélas se sont bien trouvé. Entre le premier qui ne connaît pas le doute de lui-même, mais est parano concernant les autres, et le monde; et le second, qui tant qu’il ne s’est pas découvert, doute surtout de lui-même, et cherche à être validé par l’autre…jusqu’à épuisement de toutes ses forces vitales parfois… Et voilà un chat qui joue avec une souris à l’agonie. Image macabre, je sais, mais à peine exagérée.

    Sauf que vient toujours un moment où le HP prends conscience de ce qu’il est, se comprend lui-même, et peut alors relire sa propre histoire à sa manière, avec sa vérité, en revisitant tous les recoins de souffrance pour pouvoir enfin se dire “je n’y étais pour rien, ce n’est pas moi qui dysfonctionnais, ce n’était pas moi l’élément faible et défaillant, etc.”

    Et oui, il serait hautement intéressant de trouver un forum pour échanger sur la psychologie. Dernier point pour toi (magneto), qui a la chance d’avoir l’âge que tu as : occupe toi de ta colère, elle pourrait finir par te bouffer. Je le sais, j’y étais.

    On se tient au courant ? 🙂

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2019 à 3 h 04 min

    @magneto Tu m’as bien fait rire. Le “vivre ensemble” et toutes les bisounourseries du même acabit sont effectivement pénibles et même dangereuses dans le sens où elles sont des formes insidieuses de censures. Il n’en demeure pas moins vrai que la libre pensée, le scepticisme et la critique sont des repoussoirs. Trouver quelqu’un avec lequel il est possible de communiquer en profondeur est déjà compliqué pour un HP ou un aspie, si en plus tu corses la chose en étant insolent, tu risques de trouver le temps long et des cales à tes mains.

    Car non content de balancer des pavés dans la mare des bons sentiments, tu es de droite malheureux ! 😀
    Et… et tu le dis !

    Tu l’avoue sans vergogne aucune sur ton profil !!

    Tu oses l’avouer alors que la majorité des femmes sont de gauche !!!
    De cette gauche bourgeoise, bigote et tartufe honnie par le grand Charles (Baudelaire et non pas De Gaule) avec force, rage et désespérance à travers la magnificence de son dandysme et de ses vers (solitaires, s’il en est).

    Malheureux !!!
    Tiens-tu donc à ton célibat comme un Phtirius inguinalis tient à sa gonade  ?

    Trêves de plaisanterie et de mauvais esprit…

    Selon moi les pervers narcissiques n’existent pas à proprement parlé. Ce concept très creux permet justement de poser le sceau de l’infamie sur des gens (des hommes, la plupart du temps, comme par hasard…) qui souvent ne sont pas coupables de perversion, mais d’immaturité : cela dédouane les gens de leur propre responsabilité et de cacher la forêt derrière l’arbre de la pathologie psychiatrique car en fait, si malade il y a, c’est la société dans son ensemble. Le mal qui la gangrène c’est en réalité le consumérisme.

    C’est d’autant plus préjudiciable que la perversion (tout court) existe réellement et que les dégâts qu’elle génère sont sans commune mesure avec les blessures d’ego sans trique relatées sur les forums de discussion dédiés à ce sujet.

     

    Mouahaaaaa ! (Bâillement gracile)

    2h56 ! … Bordel qu’est-ce que je fous asteur, connecté sur ce forum alors que Morphée me propose d’aller visiter dans ses bras oniriques un gynécée remplie de vestales callipyges  ?

    Place, j’arrive !

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2019 à 17 h 18 min

    jabberwok, étant une femme, je ne suis pas de gauche, de droite, du milieu…..tous des vendus  : paroles et paroles de Dalida !

    Selon moi les pervers narcissiques n’existent pas à proprement parlé. Ce concept très creux permet justement de poser le sceau de l’infamie sur des gens (des hommes, la plupart du temps, comme par hasard…) qui souvent ne sont pas coupables de perversion, mais d’immaturité : cela dédouane les gens de leur propre responsabilité et de cacher la forêt derrière l’arbre de la pathologie psychiatrique car en fait, si malade il y a, c’est la société dans son ensemble. Le mal qui la gangrène c’est en réalité le consumérisme.

    les PN, c’est pas un mythe urbain lol ! malheureusement ils existent bien, pour avoir vécu 20 ans avec l’un d’eux ( ex para, ex légionnaire, une machine de guerre) ! Il a été diagnostiqué par 2 psychiatres et 2 psychologues lors de 2 suivis éducatifs pendant mon divorce. Pour m’atteindre, il serait capable de tuer nos enfants !

    Tu veux le rencontrer, je te prends un rdv ? S’il te tue sur le coup, tu auras de la chance ! Si non il t’écorchera membre par membre, sans toucher les organes vitaux ! Pour lui, les autres sont insignifiants et ne méritent pas de vivre !

    Avant mon divorce, pendant et après mon divorce il a tenté de nous faire du mal, toute seule avec mes petits bras pas musclés, je l’ai réduis à l’état de larve, il est inapte à quoi que ce soit, il fait de la prison.

    Il avait pris la confiance, il croyait qu’il pouvait tout se permettre parce que je suis gentille.

    Une chance pour moi, en plus de l’enseignement de mon père (arts martiaux), il m’a formé en tant que binôme, je savais comment il fonctionnait, comment me battre, j’ai aussi appris le tir (arme de poing et fusil arbalète).

    Heureusement que je n’ai pas eu à utiliser la force pour protéger mes enfants.

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2019 à 21 h 21 min

    @Magneto: C’est simple: les stades de développement personnel/autour de la spiritualité: Chamanisme, méditation, sono-thérapie, Reiki, etc… Avec l’avantage de rencontrer quelqu’un qui fait se qu’il faut pour être bien dans sa peau et de travailler également sur toi!

    J’ai déjà dans les salles de sport classiques et chez les geeks. Sans faire de généralité, on y a croise pas de masses de mecs ayant effectué un travail sur eux-même…

    J’ai passé depuis longtemps le stade de la sauveteuse 😉

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2019 à 21 h 35 min

    @bruno ce que tu explique dans cette relation horrible entre le PN et le HP ou PE me touche profondément. Je crois que tu peux m’apprendre des choses sur le PN, un forum psycho oui ca serait super pour échanger sur ce sujet.

    @jabberwocky
    Concernant les PN : j’explique ca simplement : une base narcissique, avec une trop haute image de soit, vouloir dominer à tout prix, avoir un coté pervers sadique, aimer faire souffrir les autres, avec un manque total d’empathie, être sans pitié. Ya plusieurs niveaux de PN. Le PN simple, le sociopathe, le psychopathe, ca dépends du niveau de perversité sociale. Ce n’est pas un concept creux, peut être on pourrait redéfinir les termes, dire ca autrement, mais ce genre de personnalité narcissique et manipulatrice existe autant chez les hommes que les femmes. J’en connais quelques un(e)s dans mon environnement et je m’en protège car ils/elles sont très toxiques. Une militante d’extrême gauche, féministe, athée et crypto-lesbienne, à de forte chance d’être une PN. Pouvoir et manipulation mentale c’est la force du PN, elles voulaient tuer leur père pour prendre son pouvoir (son pénis) elles n’ont jamais aimé leurs pères et donc les hommes, sauf pour ce qu’ils leurs manque entre les jambes éventuellement pour le réduire à une sorte de godemiché automatique. Ce genre de succubes de l’enfer sont des PN ! Quoi de plus PN qu’une succube ? PN c’est pas spécialement masculin, au contraire les femmes n’aillant pas la force physique des hommes doivent être très plus expertes en manipulation mentale pour arriver à dominer un homme car au combat physique elles seront toujours perdantes. C’est ce que j’appel les langues de vipères. Typiquement le pouvoir du PN féminin. La méchante sorcière aussi est une PN. Tous les comptes pour enfants comportent ce genre de personnages démoniaques, et les dessins animés de Walt Disney aussi. Alors le PN ca peut être masculin ou féminin.

    @clotilde Merci je vais noter ca pour mes plans drague lol. En plus étant très intéressé par la spiritualité je vais avoir un double intérêt. J’ai fais du Qi Gong (pas encore le Reiki) et c’est vrai qu’il y avait beaucoup de femmes. Dans les salles de gym de toute façon je m’y ennui à mort niveau discussion c’est vraiment des poissons rouges autant les nanas que les mecs…

  • Membre Inconnu

    Membre
    25 avril 2019 à 22 h 53 min

    @lyn-g

    Bah, “pervers-narcissique” ne me semble pas être “un concept creux”…ça m’étonne que tu écrives ça ? C’est nécessaire de coller une étiquette qui néanmoins décrit un fonctionnement psychique, ne crois tu pas??  Si tu sous-entends par là que le terme PN est tombé dans le domaine public et utilisé à tort et à travers, là oui, je te suis! Comme sont mal utilisés “hypersensible” et “hyperactif” par exemple…

    Je crois aussi que nous confondons communément perversion et psychopathie, et ce n’est pas la même chose.

    Au plaisir d’échanger avec toi, mais pas que sur ce sujet, car c’est un peu déprimant, et il m’a semblé remarquer que tu as un excellent humour 😉 et j’en aurais bien besoin !

Page 4 sur 7

Connectez-vous pour répondre.