Il n’y a qu’un hpi qui peut me supporter ?

• alice91

Membre
    10 novembre 2024 à 11 h 26 min

@lincredule

Tu semble réellement être une personne méchante et imbuvable.

tu traînes ici et nous fait perdre notre temps.

tu agresses les gens gratuitement en te cachant dernière ton écran.

Je ne t’ai rien demandé. Tu as décidé seul de répondre.

J’avoue que je doute que tu sois réellement un zèbre.

Il est documenté que Les pn ont beaucoup de points commun dans la construction de pensée mais il te manque assurément une chose dans ta capacité émotionnelle.

Je ne sais pas si il y a un modérateur sur ce site mais au vu des horreurs que tu dégueules à chacun de tes écris. Je pense que tu n’as pas ta place ici parmis nous et que tu devrais être exclu sauf bien entendu si tu revois ta façon d’agir et que tu t’excuses.

• sarah-mars

Membre
    10 novembre 2024 à 12 h 02 min

@alice91

C’est juste un mec sans meuf et frustré dans sa masculinité, avec de gros penchants scatophiles 😉 C’est pas le premier et ce sera pas le dernier… N’attend pas d’excuses, il va probablement te chier à la gueule et te pisser à la raie (sa formule préférée… à moins qu’il se renouvelle enfin 😂)

Lui son égo prend toute la place, mais nous pauvre femme n’avons pas le droit d’en avoir… L’homme blanc le domine mais lui domine le sexe faible, il n’y a que comme ça qu’il survit intellectuellement.

• alice91

Membre
    10 novembre 2024 à 12 h 30 min

Je me fiche de ses excuses.

J’espère qu’il soit banni d’ici et qu’il emmène loin son ego, sa frustration et son petit kiki ( je parle de la peluche évidemment)

Je voudrais vraiment que les modérateurs prennent la mesure et des mesures pour faire cesser ce comportement inacceptable et à la limite de la légalité.

Néanmoins j’espère toujours que les personnes puissent se remettre en question et je lui laissais une petite porte de sortie simplement par bienveillance.

Charge à lui de ne pas s’engouffrer dans sa colère et de ne pas en faire une histoire personnelle.

J’imagine que si il a rejoint cette communauté c’est pour y rester et partager avec d’autre donc je ne veux pas injustement le priver de cette belle opportunité.

en revanche il ne faudrait pas qu’il devienne encore plus méchant et pire harcelant, n’est ce pas ?

• lincredule

Membre
    10 novembre 2024 à 13 h 47 min

“L’homme blanc le domine”

Non juste certains, ne prend pas ton petits fantasme raciste pour une réalité😉😄

• alice91

Membre
    10 novembre 2024 à 14 h 14 min

@lincredule

Hors sujet ici.

Vous devez certainement répondre à une autre personne sur une autre discussion.

• annech

Membre
    28 novembre 2024 à 21 h 22 min

Personnellement la personne avec qui j’ai vécu le plus longtemps n’est pas Hpi mais quand même intelligente…. c’est sur l’hypersensibilité qu’il a mis du temps à me comprendre. Il me disais toujours “arrête de sur reagir” ce qui n’avait pas grand sens pour moi.

Mais l’essentiel est de tomber sur quelqu’un d’aimant.e et de tolérant.e et je ne suis pas certaine que le HPI ait quelquechose à voir là dedans. Cela est assez reposant d’être avec quelqu’un de plus simple, qui se pose moins de questions…

Je ne suis pas vraiment d’accord avec ta psy du coup. En tout cas pour les relations amoureuses… en amitié quel plaisir d’echanger avec des autres Hpi, on se sent moins seul.e !

• lincredule

Membre
    1 décembre 2024 à 18 h 17 min

🙀J’espère que tu réalises se que tu risques en exposant ton avis différent de se que souhaite sa majesté.

Page 4 sur 4

Connectez-vous pour répondre.