HP et (im)maturité émotionnelle

  • bibou88

    Membre
    7 septembre 2021 à 18 h 48 min

    Bonjour, quand je lis vos réponses aux questions sur moi même je me suis posée. Je me rend compte que pour vivre des relations il faudrait ne pas être soi-même. J’ai déjà essayé et ça m’a rendu hyper malheureuse. J’ai pas encore trouver les personnes auprès de qui, je peux être moi sans me censurer

  • matty

    Membre
    7 septembre 2021 à 19 h 25 min

    Dis-toi @bibou88 que sur 100 personnes que tu croises, tu en as déjà croisé au moins 2.

    Moi ça me réconforte que nous soyons si nombreux et ça me sort les antennes du cul aussi.

  • bibou88

    Membre
    7 septembre 2021 à 20 h 53 min

    Oui c’est possible mais quand tu te présente c’est pas une caractéristique dont tu parles

  • matty

    Membre
    7 septembre 2021 à 21 h 38 min

    @bibou88 Non mais quand on observe ce n’est pas qlq chose qui ne peut pas se percevoir.

  • bibou88

    Membre
    8 septembre 2021 à 13 h 31 min

    Ha oui? Et tu le vois comment ? Ou alors j’en ai pas rencontré jusqu’ici

  • matty

    Membre
    8 septembre 2021 à 18 h 55 min

    Ça se perçoit en étant attentif et en prenant l’hypothèse que la personne qui est en face de toi est potentiellement surdoué. Tu verras assez vite qu’un grand nombre de faits te feront dire que non. Si ces faits n’arrivent pas ou avec une certaine maladresse, comme c’est le cas pour toi en dans le rapport social classique, alors sort toutes tes antennes, emmène le son ton terrain et s’il te suit, continue.

  • olympienne07

    Membre
    8 septembre 2021 à 18 h 57 min

    @Faenon bien sûr, n’hésite pas.

Page 2 sur 2

Connectez-vous pour répondre.