Adulte surdoué et relation amoureuse
Public standard
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience... Voir la suite
Description du groupe
L’adulte surdoué et l’amour… Haut Potentiel Émotionnel, Haut Potentiel Intellectuel, surefficience mentale, hypersensibilité et relation amoureuse… L’amour entre deux surdoués… ou plus 😉, on en parle ici ! 💌
Pour faire une rencontre amoureuse 👩❤👨, rendez-vous sur le groupe rencontre amoureuse.
La fidélité, une preuve d’intelligence ?
-
La fidélité, une preuve d’intelligence ?
Membre Inconnu a répondu il y a 5 années, 11 mois 10 Membres · 21 Réponses
Contenus connexes :
-
Membre Inconnu
Membre25 août 2020 à 23 h 37 minJe parle bien entendu du moment où vous prenez du recul et comprenez l’humour de byaku….
-
Membre Inconnu
Membre25 août 2020 à 23 h 53 minBordel mais quelle lèche celle la elle s’arrête jamais ; aucune contribution perso mais toujours là pour commenter les uns et les autres ça casse les couilles
-
Heu…
Bonsoir @verof
Je ne veux absolument pas entrer en conflit, ce n’est pas mon intention. J’ai relevé tes excuses faites à @norbert il y a peu. Déjà félicitations, ça demande du courage. Mais pourquoi remettre le couvert avec des propos virulents ? Des personnes peuvent très bien commenter, il me semble par ailleurs que cela entre dans le cadre d’une contribution. On devrait tous pouvoir avoir son petit mot à dire sans que personne ne s’y oppose… bien sûr faut-il que ces propos soient respectueux et bienveillants. Je suis désolé d’interférer, mais dans cette situation, il y a une personne agressée, je ne peux laisser passer.J’espère que tu prendras le temps de réfléchir. Je t’écris ces mots avec les meilleurs intentions. Bonne soirée.
-
Membre Inconnu
Membre26 août 2020 à 0 h 18 min@Kaeles merci de tes bonnes intentions , tu as raison mes formulations sont rudes et je suis d’accord que chacun devrait pouvoir dire ce qu’il veut tant que ce n’est pas malveillant. Cela dit j’ai beaucoup de mal à gérer les personnes commères qui commentent tout et font souvent de la leche, un cas pris à part ne veut rien dire je suis d’accord, mais quand ça devient répétitif et constant de la part de la personne bah c’est plus possible.
Moi aussi très honnêtement je me dis que tu as raison mais j’arrive plus a laisser passer quand je vois ce mytho constamment, ça m’attriste et je trouve ça ben… pitoyable . Désolée de la rudesse encore une fois hein mais j’ai vraiment du mal 😑🙃
-
Membre Inconnu
Membre26 août 2020 à 0 h 20 minBonne soirée à toi aussi !
-
Membre Inconnu
Membre27 août 2020 à 15 h 58 minBonjour
Je n’étais pas au courant que l’on m’avait fait des excuses, ni même qu’on avait dit quelque chose pouvant amener des excuses….lol ! pas grave! no problemo, et si on me l’a dit c’est certainement que d’un certain point de vue, c’était vrai, donc à priori je ne conteste pas!
-
Membre Inconnu
Membre27 août 2020 à 18 h 06 minLa réponse à ces risques de dispute est philosophique, lol !
C’est parce que chacun voit les mêmes choses de façon différemment, 2 personnes peuvent être sincères en ayant des avis différents. Quand un zèbre parle avec des normaux-pensant lui croit parler normalement les autres entendent du chinois… ou croient que c’est de l’arrogance.
Mais les 2 ont sincères.<font face= »inherit »>La situation de dialogue zèbre-normaux-pensants vécue du côté zèbre, de façon schématique et ironique (par le dessinateur dessinateur zèbre Edika). </font>
<font face= »inherit »>
</font><font face= »inherit »>Un zèbre va à la boulangerie et demande « bonjour madame auriez vous du pain ». la boulangère se lève et lui met « une </font>gifle<font face= »inherit »> ». Le zèbre voyant le mari « Pardon monsieur mais que se passe t il ? » Le boulanger sort un </font>bâton<font face= »inherit »> et essaye de frapper le zèbre…</font>
<font face= »inherit »>Et c’est ainsi tous les jours. Certes les zèbres ont des logiciels de traduction mais c’est pénible,car ils ont besoin de se </font>lâcher<font face= »inherit »>. lol!</font>
-
Membre Inconnu
Membre27 août 2020 à 18 h 20 minOk @Norbert je ne vais pas refaire la même erreur et je vais tenter de te le dire dans le plus grand des calmes cette fois. Tu vois, c’est ça que je te reproche. À part sur les énigmes, on ne te voit pas sur un sujet, que tu crées ou d’autres créent, parler des zèbres et de leur particularité au monde etc. Ok on est sur un forum de zèbres et ok si tout le monde est là bah c’est clair que c’est parce qu’on se sent différents, zèbre ou pas. Mais pas la peine d’insister, avec, je trouve; de la lourdeur; et de pointer du doigt ça a chaque fois non? Tu comprends ce que j’essaie de dire?
Voilà XD j’essaie de rendre ce msg plus soft malgré le même sentiment qui m’attrape les tripes chaque fois que je te lis
-
Membre Inconnu
Membre28 août 2020 à 11 h 35 min@ VeroF ce que tu ressens n’est pas réel:
J’allais dire « sérieusement » mais je ne le dis pas, car comme je l’ai dit à Alfa, cela sous entend que tout ce que j’ai dit avant, n’était pas séreiux
Oui c’est vrai, j’ai lourdement insisté sur la souffrance des zèbres, car elle est immense
et que il faut la soulager.
Je te dis pourquoi: dans le monde où on est on ne peut rien avoir ni boulot, ni copain, ni presque copine, en faisant une démarche.
Tout se passe par « cooptation », c’est à dire que tu restes
à côté de ton téléphone ou assis, et si le téléphone sonne ou si quelqu’un, vient et te dit « on a du boulot pour toi » ou « tiens, on t’invite dans telle soirée PRIVEE », seulement à cette condition tu peux avoir un travail ou des amis,… sinon tu crèves.
Ca c’est le monde actuel, or le zèbre n’ayant pas d’affinité avec la majorité, son téléphone ne risque pas de sonner !Donc dans notre époque, les zèbres sont très en souffrance, et donc il faut leur donner les clés pour trouver « la faille » pour se sortir de là!
PS en 1970, tu voulais du travail, tu allais le chercher, tu voulais une rencontre tu allais au bal du 14 juillet,…. c’était le client et non le vendeur qui faisait la démarche de l’achat.
maintenant c’est le vendeur qui décide ce qu’on doit cacheter et à qui il le vend ! -
En fait @norbert , cette injustice dont tu parles, on en est bien conscients ici plus qu’ailleurs. Le fait de mettre l’accent dessus comme étant une fatalité fait souffrir et réagir les personnes qui en bavent déjà suffisamment au quotidien. Enfoncer le couteau dans la plaie n’aura comme finalité que d’élargir le gouffre qui potentiellement sépare déjà des personnes qui ne se comprennent pas. Alors qu’il serait préférable selon mon point de vue de trouver des alternatives pour vivre mieux ensemble.
Car selon ce que tu exposes, il ne semble pas y avoir de solution, est-ce vraiment ce que tu veux faire passer ? J’ai pourtant l’impression dans ce que je perçois que certains parviennent à un épanouissement personnel et jouissent pleinement de leur potentiel.
« il faut leur donner les clés pour trouver “la faille” pour se sortir de là! »
Oui c’est justement ça qu’il est intéressant de développer ici je trouve et de partager.
Connectez-vous pour répondre.