Dans l’enfer de l’amour

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2021 à 20 h 30 min

    @hermite

    Tu m’avais invité sur une discussion, mais je ne savais pas laquelle. Désolé j’ai été pris, et revenant je vois que tu serais parti! Ton compte étant encore actif, j’espère que tu vas revenir!

    @hermite et @foolish_little_bird vous êtes les seuls à avoir eu le courage de livrer une expérience amoureuse intense, perso, je ne l’ai pas eu!

    http://www.youtube.com/watch?v=JpJ3gEB6sJ4

  • Membre Inconnu

    Membre
    22 juillet 2021 à 21 h 38 min

    @norbert :

    C’est plus facile quand ça date… La dernière était encore pire… Mais quand c’est récent, c’est trop douloureux pour en parler.

    Mais je vais quand même parler de la femme qui attirait beaucoup cet homme.

    Il s’agissait de mon ex meilleure amie, qui m’a rejétée et qui a essayé de l’éloigner de moi (alors qu’elle savait ce que je ressentais et elle savait ce que lui ressentait pour elle et qu’elle ne ressentait rien pour lui), et elle n’a pas arrêté de me dire “tu as tout ce que tu veux, qui tu veux et tout est facile pour toi” (alors qu’elle aurait pu être avec si elle avait voulu de lui !) et me hurler dessus ou encore la dernière fois me dire “le psy t’a dit ce que tu avais envie d’entendre” quand il m’a identifiée sans qu’il y ait encore de tests de fait (et je vais me faire un plaisir de lui envoyer mon bilan de wais que j’ai reçu par mail).

    Ah oui, cette femme est la plus belle et très intelligente, apparemment… Seulement, elle va descendre les autres femmes en disant par exemple que les femmes qui se maquillent le font pour plaire aux hommes (alors que je ne vois pas où est le problème de vouloir plaire et je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas pour se plaire à elles, en plus) et que ce sont des allumeuses alors qu’elle met du noir sur les yeux. Elle avait dit ça devant des collègues masculins et une collègue aussi sublime que douce qui se maquille pas mal mais “trop” gentille pour relever le truc, et devant moi. Mais je ne suis pas “trop” gentille, moi, et je n’ai pas pu m’empêcher de lui faire la remarque devant tout le monde aussi que le noir qu’elle mettait sur ses yeux était du maquillage (je savais qu’elle se maquillait aussi), et elle a répondu “ah mais moi c’est pour avoir l’air plus réveillée”.

    Je pense qu’il y a un truc que je n’ai pas compris, mais je n’ai plus envie de savoir.

    J’ai été jalouse de cette femme, mais je ne le suis même plus. Et je ne suis plus amoureuse non plus. Et franchement je ne le serai jamais plus. Et c’est très bien comme ça. Au moins on garde son cerveau.

    Sinon, j’ai juste envie de fuir les personnes qui en mettent plein dans la gueule aux autres pour je ne sais quelles raisons obscures. Peu importe leur niveau d’ “intelligence” et leur beauté.

    https://www.youtube.com/watch?v=ndW4jE98MKU&list=RDGMEMQ1dJ7wXfLlqCjwV0xfSNbA&index=51

  • inao

    Membre
    23 juillet 2021 à 13 h 27 min

    @foolish_little_bird

    Pardonne moi l’expression, mais il me semble que la femme dont tu parles est ce que j’appelle “Une Pétasse”, elle reproche aux autres femmes ce qu’elle fait elle même pour les rabaisser et ce mettre en valeur, en somme elle dénigre les autres part orgueil du à sa jalousie qui la dévore.

    Beuurk 🤢

  • Membre Inconnu

    Membre
    23 juillet 2021 à 14 h 36 min

    @inao :

    Il y avait là un homme qu’elle avait envie d’impressionner… Mais ce n’est pas une bonne manière de se faire remarquer.

    Je ne sais pas pourquoi certain(e)s préfèrent pourrir les autres plutôt que se bouger eux-mêmes et d’assumer voire dire ce qu’ils ressentent et pensent, plutôt que de cacher cela derrière quelque chose de… glauque.

    Je pense qu’il y a un problème au niveau de la façon de communiquer. Une souffrance trop importance… Mais ce n’est pas aux autres d’en payer le prix. Et c’est contre-productif.

    https://www.youtube.com/watch?v=KL6vbTCOEGU

  • inao

    Membre
    23 juillet 2021 à 14 h 47 min

    @foolish_little_bird

    🤩Je le pense aussi personnellement

    Je pense que c’est personnes n’arrive tout simplement pas à regarder la réalité en face et qu’elles exprime leur mal être de cette façon, car il est plus facile pour elles de rejeté la faute sur les autres que de ce confronté à eux même, j’appelle ce phénomène ” ce mettre des œillères”

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 10 min

    @foolish_little_bird

    “Je ne sais pas pourquoi certain(e)s préfèrent pourrir les autres plutôt que se bouger eux-mêmes”

    Bonsoir! (bien ta musique Ava MAX ) Bof, parce que c’est plus facile!

    @inao

    n’arrivent tout simplement pas à regarder la réalité en face et qu’elles expriment leur mal être de cette façon, car il est plus facile pour elles de rejeter la faute sur les autres que de ce confronter à eux même,

    Tout à fait d’accord!

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 16 min

    @norbert :

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 17 min

    Mais encore?

  • Membre Inconnu

    Membre
    24 juillet 2021 à 22 h 26 min

    @norbert :

    je pense que les raisons doivent différer selon les gens.

    et même être mélangées.

    parfois, c’est juste un instinct de protection, que celui d’attaquer.

    il en faut beaucoup pour que j’attaque en retour, mais cela arrive.

    de toute façon, je suis suffisamment maladroite pour faire de mal sans le vouloir, et cela fait quand même du mal à l’autre… et parfois plus que si cela avait été volontaire.

Page 5 sur 5

Connectez-vous pour répondre.