Dans l’enfer de l’amour

  • psychopompe

    Membre
    6 juillet 2021 à 20 h 08 min

    @hermite / On se calme.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 20 h 09 min

    @hermite : il faut voir le bon côté des choses, cela va me faire perdre du poids ! 🙄

    Je serais sensée faire quoi, Romain ? Dis moi !

    Et je ne vois pas en quoi c’est faible de ne pas vouloir insulter ou tabasser les autres.

    Je ne vais pas aller pleurer dans mon coin non plus, je préfère quelque chose de plus constructif !

    Parce que justement, je SUIS TROP BALEZE !

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 20 h 15 min

    @sylvie7 : excellent !

    🤣

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 20 h 17 min

    Hé ben voilà un sourire 😁😘😘😘

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 20 h 18 min

    Est-ce qu’il faut s’insulter ou se taper dessus à chaque fois qu’il y a une incompréhension ?

    Je ne comprends pas ce système là, en fait.

    Pour moi, il faut éclaircir les malentendus, donner plus de précisions…

    Et si vraiment on se comprend pas, moi je préfère juste me barrer

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 20 h 30 min

    @hermite : je suis bien d’accord ! et je suis contente d’échanger avec toi, je croyais que tu ne voulais plus me parler, alors que je te trouve hyper intéressant et courageux, même si je ne comprends pas toujours ton humour. Et ce sont les seuls compliments que tu auras, je ne voudrais pas que tu aies peur que je te balance des chatons dans la tête ! Ah, c’est vrai, tu ne connais pas la peur ! 🙃

    J’espère que tu ne vas pas m’insulter pour t’avoir fait des compliments… 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 20 h 32 min

    @sylvie7 : 😄😍😘💐

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 20 h 41 min

    @hermite : je vais éviter de te rendre anxieux, alors ! 😱
    Bah, je m’en suis bien plus pris dans la tête dans ma famille qu’ici. Ici c’est gentil, à côté.
    Mais bon, c’est pas un concours, hein ? 😱

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 21 h 05 min

    @psychopompe : je suis désolée, je suis devenue un peu parano depuis certains évènements vécus ici. On vient même de “tester” ma fidélité. Génial. Heureusement que j’ai passé le test. Mais ça m’a fait chialer. ça s’ajoute à trop de trucs, j’en ai marre.
    J’espère que tu m’excuseras pour ma réaction émotionnelle… Je me sens un peu bête.

  • Membre Inconnu

    Membre
    6 juillet 2021 à 21 h 36 min

    @hermite : je veux aussi des émotions et partager des choses dans la vraie vie. De toute façon, je ne suis que ça, une boule de feu émotive qui ne peut pas s’empêcher d’aimer les gens. Mais j’ai envie de les fuir la moitié du temps, parce que je suis trop sensible et qu’un seul toucher peut me dégoûter ou me remplir de joie.

    Tu vis plus que modestement… Je ne te connais même pas, qu’à travers un écran d’ordi, et tu réussis à me toucher. Je comprends pas comment c’est possible, mais c’est comme ça. Oui, tu as raison, continuer à respirer, et tout ce que tu as écrit… Je ne sais même pas si je vois comment, j’ai l’impression d’avoir un voile de brouillard sur les yeux. Et ça me fait peur, d’être aussi sensible à des mots que je lis.

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.