Croyez-vous à l’existence de l’âme soeur ?

  • miliana

    Membre
    11 mai 2021 à 12 h 38 min

    Moi j’y crois en l’âme soeur. Il y a forcément quelqu’un, quelque part qui nous complète parfaitement. Comme une sorte de symbiose d’âme, ou sans même connaitre l’autre on a pourtant l’impression de le connaitre depuis toujours. Sauf que pour le moment le GPS qui pourrait nous indiquer où se trouve cette fameuse personne, n’existe pas… Malheureusement. Ca m’éviterait de perdre du temps dans des histoires pourries !!!!

  • delphspirit

    Membre
    16 mai 2021 à 21 h 43 min

    Bonjour

    pour ma part, j ai vécu une expérience extra ordinaire. J ai rencontré une personne avec laquelle tout est apparu comme une évidence. Je voyais à travers des eaux limpides, tout était si clair.

    En une rencontre, j ai annoncé à mon mari que je le quittais. Cette vie n était plus mienne. J avais rencontré mon âme soeur.

    Nous etions en tout point pareil. Mêmes blessures, mêmes intérêts pour les mots et la poésie, même goût pour la symbolique.

    il semblerait que pour le zèbre, trouver son double soit une quête essentielle.

    Nous etions si semblables et pourtant si “différents ciels”.

    En effet, j avais trouvé mon âme soeur, et je vous prie de croire que le tsunami qui m a emporté lors de notre rencontre et la fusion que nous avons vécu durant 2 ans restent sans pareil.

    Mais voilà qu en suivant une psychanalyse, j ai compris bien rapidement que nos âmes étaient sœurs dans leurs blessures mais que chacune d elle avait fait le choix du bien ou du mal.

    J ai rencontré le démon frère de l ange. A s y méprendre, ils se ressemblaient comme 2 soeurs d âme…

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2021 à 19 h 34 min

    Finalement ce ne sont que des conneries ces histoires d’âme soeur ou de flamme jumelle, et la porte ouverte à toutes les manipulations les plus abjectes et imaginables, pour en avoir fait les frais, ici même…

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2021 à 21 h 03 min

    @hermite , bien vu l’aveugle, je m’ennuie depuis toujours pour te dire, ce site n’en est plus d’ailleurs qu’un palliatif, et comme ton avis m’importe peu, toi petit pion de l’existence, et surtout comme je t’emmerde toi bien planqué dans ton hermitage… médite bien la-dessus ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2021 à 21 h 12 min

    Mais raconte nous toi @hermite à quel point ton existence est à ce point jubilatoire, que tu en sois réduit à te complaire ici dans une existence totalement virtuel (bon là histoire de te couper l’herbe sous le pied j’avoue supposer, tout comme tu le fais andouille pathétique), mais surtout qu’on s’en fasse une petite idée et que l’on puisse s’en inspirer peut-être… ahahah

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2021 à 21 h 16 min

    Et puis MERCI, c’est déjà tout de suite plus intéressant… l’idiocratie du jugement hâtif sans n’avoir aucune vision globale ni aucune donnée, j’adore ^^

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2021 à 21 h 27 min

    Ouai b1 @hermite , tu n’es décidemment pas assez réactif pour moi, je m’ennuie déjà, alors ciao and kiss my ass, je t’observe de mon rétroviseur xddddd donc gare à tes miches mon coco 😁 en toute bienveillance hein mdr

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2021 à 21 h 40 min

    @hermite, toi qui te contente de tellement peu que tu en sois réduit à faire preuve d’un total ultracrépidarianisme connard (ça ça m’a échappé oups !!!! ), je vais tenter d’éclairer ta lanterne de malvoyant, le génie s’accompagne forcément d’une forme d’ennui, mais ça forcément, et je ne t’en veux pas, tu l’ignores c’est normal et on ne peut plus logique. Médite bien là-dessus aussi au lieu d’essayer de me la faire à l’envers, pas à moi.

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2021 à 22 h 22 min

    Je ne sais pas de ton entendement qui est l’élève et qui est le maître, ce qui est certain c’est que je n’ai rien à apprendre de toi ni à t’enseigner, du moins dans ces conditions, mais je m’attendais un peu à ce que tu prennes la fuite, c’est d’une sournoiserie, après avoir attiser je m’attendais à un peu plus de répartie, quoi que guère vraiment surpris non plus de tels agissements ici….

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 mai 2021 à 22 h 24 min

    Le malin peut se dissimuler sous bien des formes, mais sûrement pas derrière la franchise (une pensée pour toi @VeroooF , on les encule tous 😘)

Page 13 sur 17

Connectez-vous pour répondre.