*


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 septembre 2018 à 18 h 49 min

    humilité
    nom féminin
    1.
    Sentiment de sa propre insuffisance qui pousse à réprimer tout mouvement d’orgueil.

    Tu as ton histoire, ton parcours, tes particularités. L’humilité ce n’est pas de cacher qui on est mais de ne pas le mettre en avant …

  • paradigm

    Membre
    19 septembre 2018 à 18 h 59 min

    *

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 septembre 2018 à 19 h 05 min

    @whiteflag,
    Je pense que, si @paradigm expose ses problèmes et en fais un sujet de débat, c’est qu’il est justement à la recherche de solution et, entame donc, de début d’un processus de changement. Un changement, qui ne peut se faire du jour au lendemain, mais d’abord, qu’il faudrait intégrer et s’approprier selon plusieurs éléments (je n’irais pas trop en détails).
    Il est déjà secoué et conscient de sa situation, le secouer encore plus en étant cru ne ferait pas accélérer, je pense, le processus encours.

    @paradigm, en lisant ta réponse à @whiteflag par rapport à “l’apparence” j’ai eu l’impression qu’il s’agit d’un Prince maudit en grenouille ou en bête, qui a besoin d’une princesse pour lui rendre sa vraie apparence.

    Je me trompe certainement,mais quoi qu’il
    en soit, dans ces histoires, ces personnes restent isolées un moment puis passe à l’action avec brutalité au début, manque de tract mais une bonne volonté.

    Je pense encore une fois que l’action est ce qui permet la cristallisation des savoir et des apprentissages même dans la vie courante.

    Mais quel est le problème posé par ton apparence? Tu n’aimes ton corps ou tu pense qu’il ne pourrait être aimé par d’autres?

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 septembre 2018 à 19 h 05 min

    tu tournes en rond, tu cherches un mode d’emploi. Je te donne une réponse : L’humilité ce n’est pas de cacher qui on est mais de ne pas le mettre en avant …”

    Y a un curseur, un degré à mettre en place. Là tu agis en fonction des autres. Lâche les chevaux, vis à l’instinct et vois ce que ça donne. Si ça plait tant mieux, si ça ne plait pas tant pis. On s’en fout ! On ne peut pas plaire à tout le monde. Ecoute ton cœur et ton intuition et sois spontané … tu verras bien ce que ça donne. Si tu veux parler de toi fais le, si tu veux parler d’elle fais le mais cherche pas un mode d’emploi … il y en a 4.5 milliard différents. Chaque personne est différent.
    Sois authentique et les choses vont venir.

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 septembre 2018 à 19 h 13 min

    @na-za merci de ta réponse. Évidemment mais c’est pas en le confortant qu’il va trouver les réponses qui le font avancer.

    Quand on arrive à se poser ce genre de question, c’est que le mal est plus profond. Je n’espère pas qu’il change du jour au lendemain mais le problème ne date pas d’il y a une semaine. Autant battre le fer tant qu’il est chaud et l’amener à sortir de sa zone de confort un peu plus qu’un message sur un forum où justement il y a beaucoup d’autres personnes qui se cherchent.

    Pas de secret, il faut bousculer l’ordre et la pensée établit. Après ce n’était pas brusque, c’était juste un coup de pied au derrière appuyer avec moult formes. J’ai pas envie de lui dire des choses qui vont le conforter dans sa situation.

    En tout cas, j’espère qu’il trouvera SA voie et qu’il va se faire confiance pour trouver ses propres solutions plutôt que demander un forum internet

  • paradigm

    Membre
    19 septembre 2018 à 19 h 15 min

    *

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 septembre 2018 à 19 h 18 min

    @paradigm j’ai bien compris et donc je te renvoie à mon message “sors toi les doigts du cul”. Je peux pas te dire beaucoup plus!

    A toi de choisir maintenant ce que tu veux faire de ta vie 🙂 C’es toi qui a le pouvoir de changer les choses

  • paradigm

    Membre
    19 septembre 2018 à 19 h 26 min

    *

  • Membre Inconnu

    Membre
    19 septembre 2018 à 19 h 33 min

    Déjà commence par relire ce qui a été écrit… Je t’ai donné des réponses. J’ai comme l’ impression que tu n’as pas tout lu.. ‘

    Si tu n’y arrives pas seul. Fais toi accompagner par un pro. Psy, coach de vie erc… Perso c’est ce que j’ai fait et fais encore et chaque jour je suis plus heureux qu’ hier 😊

  • paradigm

    Membre
    19 septembre 2018 à 19 h 38 min

    *

Page 3 sur 7

Connectez-vous pour répondre.