Comment faire des rencontres ?

  • Comment faire des rencontres ?

    Publié par olbius le 20 octobre 2017 à 12 h 48 min

    faire des rencontres amoureusesAllons droit au but : comment faire des rencontres ? Oui la question est assez vague, mais j’ai le mérite de vous la poser aujourd’hui 😉

    En gros, comment faire des rencontre sur internet ou sans internet ?

    Bien entendu, sur internet, pour faire des rencontres avec des surdoué(e)s il y a Rencontre Surdoué 😉 mais encore faut-il savoir comment aborder une fille… Et si cette première étape se passe bien se pose la question du premier rendez-vous

    Et sans internet, alors ?… Où faire des rencontres et comment s’y prendre ?

    En particulier quand on est timide et/ou introverti, mais pas seulement…

    Et vous, vous faites comment pour faire des rencontres ?

    isadora a répondu il y a 5 années, 8 mois 26 Membres · 48 Réponses
  • 48 Réponses
  • Membre Inconnu

    Membre
    25 octobre 2017 à 17 h 51 min

    Bonjour,
    Pour ma part, j’aime bien les sites Internet parce que j’aime bien écrire.
    Au bout de quelques messages, je me fais une idée de la personne, de son univers culturel, de sa façon d’appréhender le monde et les relations et si je me dis qu’elle est un peu “décalée” comme moi, j’approfondis et le moment venu, je lui propose une rencontre dans un lieu public.
    J’aimerais bien faire des rencontres dans la vraie vie, mais cela me semble plus rare et plus compliquée. J’ai passé l’âge des fêtes d’étudiants où on brasse du monde…

  • xavou

    Membre
    26 octobre 2017 à 18 h 51 min

    Bonsoir,

    Si on est timide, internet est à privilégier. Malheureusement on trouve de tout sur les sites, et sont de plus en plus payant, ou alors trés bridé en mode gratuit.
    Personnellement tout comme Azult, au bout de quelques messages, on voit quelle personnalité on a derrière l’écran. Le problème également, à force de “croiser” des personnes mal intentionnées, beaucoup se méfie, et les discutions sont plus dur à démarrer.
    Internet aide beaucoup, surtout pour les hommes, car avec en ce temps la campagne contre l’harcèlement des femmes, aborder va demander de bien réfléchir.

  • pourquoi

    Membre
    27 octobre 2017 à 0 h 42 min

    COMMENT FAIRE POUR FAIRE DES RENCONTRES
    ???????
    Héyyy les gars vous y ete ….. il vous manque juste le Bbbbéssssssttt

  • kaydot23

    Membre
    27 octobre 2017 à 11 h 49 min

    Hello les amis !

    Je pense que la modération est mère de toutes les vertues. Donc ne pas précipiter les choses. Il faut procéder par étape naturellement en fait. Voici un schéma parlant mais ce n’est qu’un exemple hein :

    Messages publics sur le forum => Messages privés sur le site => Messages sur une autre plateforme (appli mobile, texto) => Appels => Visio pourquoi pas => Rencontre

    Pour moi ça me paraît logique en fait ^^ Après évidemment il prendre son temps et pas trop forcer la chose (surtout si vous sentez que la personne ne le souhaite pas forcément ! Cela va même la repousser)

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 octobre 2017 à 15 h 13 min

    Je suis timide, un peu gauche avec la gente masculine, de mes 1m83 je suis pas à l’aise. Je suis passée par des sites de rencontres pour mes trois histoires. Je suis très sélective, j’interroge sur les goûts, les couleurs, la passion, le projet de vie d’une personne, je discute beaucoup par mail pendant quinze jours voir trois semaines, puis téléphone et ensuite rencontre. Ma troisième rencontre amoureuse a fini par un mariage, deux enfants, des hauts, des bas et dix après on est toujours ensemble. Vous allez bien finir par trouver votre bonheur, je vous le souhaite de tout coeur. 😉

  • xavou

    Membre
    28 octobre 2017 à 21 h 47 min

    La timidité, c’est ce qui rend une personne attachante 🙂

  • olbius

    Organisateur
    28 octobre 2017 à 21 h 57 min

    C’est surtout ce qui la rend célibataire 😀

  • deepfunpact

    Membre
    28 octobre 2017 à 22 h 29 min

    @xavou Je suis profondément sur ta longueur d’onde, je te suis, j’approuve 😉

    @olbius Tu es quand même une vraie machine à grosses vannes 😀

  • xavou

    Membre
    29 octobre 2017 à 11 h 13 min

    Merci Deepfunpact 🙂
    D’ailleurs une question de je me pose, beaucoup tournent autour du pot avant de s’engager ou non, (est-ce que je tente, je tente pas, …) mais pourquoi ces personnes on vraiment peur? Le fait de ne plus être libre de choisir quelqu’un de mieux par la suite? Peur d’être coincé à vie? Peur de ne pas réussir à “lâcher” si ça va pas? …

  • deepfunpact

    Membre
    29 octobre 2017 à 11 h 42 min

    …nous sommes entre zèbres, tu ne t’étonneras donc pas qu’au lieu de choisir dans ta liste, je rajoute une raison d’avoir peur, et ça ne rigole pas:

    peur d’être rejeté-e… pour nous autres décalés, j’ai envie de dire: encore une fois rejeté-e. On nous a déjà tellement fait sentir qu’on ne correspondait pas aux attentes du groupe (bande, milieu social, peuple, humanité, l’échelle varie selon l’humeur) que l’idée de ressentir une nouvelle fois le rejet et la solitude que nous y associons (à tort, mais ça nous fait une belle jambe) n’est pas franchement de nature à nous mettre dans un état d’esprit de “allez, j’y vais quand même”. (voilà qui est dit, en peu de mots, simple, concis 😉 )

Page 1 sur 5

Connectez-vous pour répondre.