Répondre à: Comment le fait d’être surdoué affecte votre vie amoureuse ?

  • le_bacteriophage

    Membre
    12 janvier 2022 à 15 h 26 min

    Je me réponds à moi-même vu que je ne peux plus éditer (d’ailleurs @olbius : Pourquoi que le temps d’édit il est limité? Pour éviter que les gens puissent changer leur message par pure mauvaise foi après s’être rendu compte qu’ils avaient dit de la merde? Où c’est juste quelque chose de natif? Ou encore autre chose???).

    @jabberwocky

    J’ai envie de préciser le contexte qui m’a fait te répondre donc je le fais :

    Quand je t’ai lu, je me suis dit “maaaais ouiiii, c’est tout à fait çaaaaaa” (sauf pour le passage où tu soulignes que, bien souvent, les gens qui se plaignent de ça ne sont pas testés. C’est pas bien grave, c’est juste que moi je vois pas trop ce que le test vient faire là-dedans parce que j’ai pas envie de voir qu’on ne parle que du point de vue des surdoués (alors que c’est le cas ici, forcément). Sinon, c’est cool les parenthèses qui sont plus longues que les premières phrases de la réponse nan?).

    (Encore une parenthèse tiens : Je saute des lignes alors qu’il n’y a pas de raison. C’est juste parce que j’assume pas de poster que des pavés ces derniers temps.)

    Suite => Alors je me suis dit “clique sur j’aime, vas-yyyy!!! Faaaaaait leee”. Sauf que rapidement à suivi le bon gros: “Euuuuh, attend, c’est cool hein mais c’est dommage que t’ai pas lu un seul des posts de la discussion donc avant d’appuyer sur j’aime, va lire un peu”.

    Et là : BADAAABOUUUUUM (Ça se voit que j’en fait des caisses?)

    Je me suis retrouvé face au : “Bah merde, c’était cool mais pourquoi qu’il dit ça lui? Et puis pourquoi cette phrase sur les PN? Ah oui, il n’y croit pas c’est vrai. Mais moi j’y crois même si je pense que le pervers narcissique permanent qui fait pleurer les gens jusqu’à la fin de sa après les avoir mis dans sa poche à peu de chance d’exister. Bon bref! Pose lui des queeestiooons”

    En vous remerciant de vous faire chier à me lire 🤓