Répondre à: L’amour peut-il être pacifique ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 décembre 2021 à 12 h 39 min

    @kitsunebi “si elle devient froide et hautaine quand il y a du monde autour c’est peut-être parce qu’elle a peur que cela se voit qu’elle craque pour toi”

    Je pense qu’au bout d’un certain temps, disons 3 mois, 6 mois, si il ne s’est passé, faut laisser tomber. Donc je laisse béton. mais c’est dommage, je t’explique, c’est une HP, mais elle veut être bien vue de la communauté professionnelle, qui est majoritaire typique. Donc elle mange avec eux et suit scrupuleusement les usages. Et comme moi, je suis ce que je suis assumé”, il en reste 20% qui me considèrent comme “farfelu” ou “(bien que ca se soit beaucoup atténué<font face avec le temps), elle a peur que si elle converse avec moi, d’être mal vue par la communauté. Si on était dans une entreprise où il n’y avait que des HP à mon avis on serait ensemble…

    Mais bon je ne vais pas mettre cela sur le compte du HP, disons qu’elle ne m’aime pas ou pas assez pour surmonter le qu’en dira-t-on, et que donc il faut entendre ce choix de sa part et laisser tomber!

    Pour le reste, récupère déjà ta santé en priorité!