Répondre à: Je ne comprends pas son comportement après toutes ses intentions

  • Membre Inconnu

    Membre
    12 août 2021 à 18 h 07 min

    @lisa2

    “Ces derniers temps tu faisais battre mon cœur quand je te voyais. je
    regrette de ne pas avoir montré plus mon intérêt . C’est dommage puisque
    ton cœur est ailleurs comme tu me l’as fait comprendre.” Peut être une
    prochaine fois si tu redeviens celib sait- on jamais ?…j aimai bien ta
    voix et ta gentillesse….ton dynamisme, des qualités que j’espère trouver
    chez d’autres personnes aussi”

    Tu n’es pas la première à en parler. Tu demandes un avis, voici un avis qui est peut être uniquement personnel

    hélas les Hommes eux aussi prennent l’esprit ambiant de ne plus croire en rien de sacré, de consommation et de mise en concurrence… je ne dirais pas qu’il ne cherchait que des aventures, c’est parce que pour se protéger il draguait plusieurs personnes à la fois, sans croire en aucune, ou plutôt dès qu’il voit l’autre ils oublient l’une, et dès que ça ne “mord” pas, ils passent à autre chose. En effet ils sont passés d’un comportement géré par la conscience, à un comportement automatisé (comme la conduite)

    Ils cherchent une personne avec qui ça collerait de suite. Il n’y a qu’une seule parade pour les femmes à ce comportement, soit si on est accro: dis lui tout de suite, dès que tu le sais! Et ça marcherait (il te garderait) ou alors prendre quelqu’un ayant compris que ce comportement ne valait rien.

    “Messieurs dames, si quelqu’un vous plaît, courage dites-lui! Un regard, un sourire et un rdv. Sinon mieux vaut être seul(e)!”i

    @guysk

    je leur ai fait comprendre que je ne désirais plus qu’il y ai
    d’échanges entre nous, plus pour me protéger, alors qu’au fond de moi
    j’aurais voulu qu’elles passent outre cette injonction…

    Si les hommes se lancent dans les “NON qui veulent dire OUI”…