Répondre à: Pervers Narcissique

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2021 à 21 h 06 min

    Honnêtement, je comptais t’ignorer si tu ne m’avais pas attaquée même si tes propos, pour certains, sont emprunts de misogynie et irréalistes. (Je m’en balance un peu à vrai dire)

    Ben alors, ferme-la

    Tu as ta propre vision de la “douance” que tu veux “élitiste”. Mais ce ne sont que tes critères personnels. Si je décrètais demain que ceux qui font des fautes d’orthographe ne sont pas doués, tu en serais vite évincé (et pourtant, n’aurais-je pas raison de le penser ???)

    De la part de quelqu’un qui ne peut pas faire une phrase sans anglicisme, c’est un comble. Et d’ailleurs tu fais aussi des fautes (Si je décrètais au lieu de Si je décrétais).

    Peut être as tu du mal avec la diversité ?

    Avec la pensée unique, la langue de bois et les diversités préfabriquées, oui.

    No comment sur les “vestes”, tu penses ce que tu veux, je n’ai pas à me justifier sur ma vie privée comme toi tu peux en ressentir le besoin…

    Ah bon ?
    Je te cite :

    Pour ma part, cela fait 2 fois d’affilée que je tombe sur ce type de profil. J’ai vu sur ce forum des gens nier l’existence du concept mais quand on le vit, on n’a plus de doutes qu’il existe bel et bien.

    😜 Et hop un petit émoticône, comme tu les aimes pour montrer que tu es une vanneuse hyper cool, branchée…

    Et puis, si tu es misanthrope comme tu le dis si bien, pourquoi t’acharner à communiquer avec ton prochain ?

    Je t’invite à relire la définition de misanthrope. Cela n’a rien à voir avec la communication, mais je doute que tu saisisses cette subtilité…

    Sur ce Chantal Goya🤣🤣🤣, je te laisse.

    C’est drôle non ?
    T’es vexée ?
    Rhoooooo, t’as pas d’humour !