Répondre à: Pervers Narcissique

  • Membre Inconnu

    Membre
    7 juillet 2021 à 3 h 43 min

    @Jabberwocky

    Ce n’est pas la première fois que je vois tes commentaires méprisants et ta façon misogyne de ramener tout à une critique des femmes qui n’est pas du tout le propos. Je n’ai pas parlé de pervers narcissique spécialement au masculin et quel est le problème de partager ses expériences ? Si cela ne te plaît pas tu n’es pas obligé de lire. D’ailleurs ta réaction est aussi un partage d’expérience déguisé car on y lit très bien ce qui se cache derrière.

    Ensuite, tu insinues que je ne me remets pas en question mais sache que j’ai écrit un topic concernant les schémas amoureux que l’on reproduit constamment et dans lequel je soumets l’idée que nous en sommes les principaux responsables par les signes qu’on renvoie aux autres.

    Enfin, tu critiques l’intelligence d’autrui mais passes ton temps à juger à l’emporte-pièce en te montrant particulièrement méprisant générant une ambiance délétère sur certains sujets de discussion. Et je ne suis pas la seule à le penser.

    Autant on peut être d’accord avec quelques points du fond de ta pensée (oui la société actuelle génère de la perversion mais je pense que c’est une évidence pour beaucoup ici), autant sur la forme, tu perds en crédibilité.

    Alors comme je n’aime jamais finir sur une note sérieuse 😁, je te propose de partager tes expériences sur un forum d’incels. Un nouvel Eldorado t’attend !!! Saisis ta chance ! Ne me remercie pas, c’est gratos 😏😏😏