Répondre à: Je ne comprends pas son comportement après toutes ses intentions

  • guysk

    Membre
    21 mai 2021 à 9 h 22 min

    C’est sur que dans ce que tu racontes, on eût y voir et dire tout et son contraire, que tes questions sont naturelles.

    Sur certains points, on pourrait penser que c’est un coureur de jupon et qu’il a tout fait pour te séduire. D’un autre, comme tu as laissé beaucoup de temps mort dans tes échanges avec lui, il s’est peut-être dit que tu ne l’intéressais pas et il a préféré mettre cette histoire de côté.

    Perso, on m’enverrait une réponse au bout de 15 jours, je me dirais que la personne n’est pas intéressée et je laisserais tomber. Déjà, deux jours sans réponse et je commence à avoir des doutes.

    Si c’est cette possibilité, il ne te reste qu’à le contacter et à lui dire tout ce que tu as sur le cœur. Et peut-être à lui prouver que tu es sincères dans tes sentiments.

    J’ai des “ex” qui m’ont recontacté quelques mois après les ruptures, je leur ai fait comprendre que je ne désirais plus qu’il y ai d’échanges entre nous, plus pour me protéger, alors qu’au fond de moi j’aurais voulu qu’elles passent outre cette injonction… Je suis définitivement passé à autre chose.

    Il n’est pas moi, tu n’es pas elles. Laisse toi guider par ton cœur et ton intuition. Au pire c’est un coureur et tu sera désillusionnée à son encontre, au mieux tu vivras une belle histoire.

    😏