Répondre à: Comportement de deux filles que je ne comprends pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    20 mai 2021 à 15 h 40 min

    Je l’ai appris par un tiers, et bien sûr je n’en ai absolument rien à f[iche],

    tu devrais normalement en être triste et t’en inquiéter… mais je ne dis rien car j’ai ressenti tout ce que tu ressens

    Mais je me dis que ça va lui faire comprendre ce que moi je vis depuis
    toutes ces années, que quand je tentais de leur expliquer ma solitude
    pendant nos soirées on se foutait de ma gueule, on me regardait comme
    quelqu’un de bizarre.

    Ca c’est vrai, sans osracisme, juste pour dire les faits, les NP disent aux jeunes hp, “Tu veux te mettre en couple, des filles il y en a “à la pelle”, sans tenir compte de certaines particularitsés propres à ce profil,… et à l’époque où nous sommes. Mais pour autant ne te réjouis jamais d’un malheur, car le malheur attire le malheur et le bonheur attire le bonheur.

    Ils s’exclament tous avec l’éternelle phrase qu’on commence à connaître
    “tkt elle viendra quand tu t’y attendra le moins”, avant cette phrase
    me faisait sourire. Dorénavant, elle m’énerve à un point ou je bout
    littéralement quand je l’entends mais je me contente d’un rire gêné.

    (juste un avis) cette phrase est vraie pour les NP, fausse pour les zèbres. Si tu ne te prends pas en main à 100%, rien ne viendra seul. Pourquoi? Ca vient de la statistique de Simon_Templar qui nous avait appris en décembre 2020 que seulement une personne sur cent est HP, c’est à dire, capable d’entamer spontanément avec toi une discussion qui te conviendra. Donc celle que tu cherches est trop rare pour que tu la rencontre de façon spontanée, et cela ne viendra pas tout seul. Cependant je te le redis, cesse de “jouer l’échec” car c’est un jeu où hélas tu gagneras à tous les coups.

    Pour pouvoir jouer la réussite

    A] fais le bilan de tes passions et devoirs importants à faire

    B] limite les à 5 (pour ne plus être dispersé)

    C] le matin tu te lèves, tu fais ta tache (emploi ou recherche d’emploi)

    Mais le reste du temps ou en vacances, tout ton temps libre doit aller uniquement à tes 5 “projets”, ne te disperse plus au delà!

    D] Savoir ce que tu veux, et ne faire que le mettre en place, ça c’est la “définition de la maturité”. Ssi tu arrives à t’y tenir et si on voit que tu es mûr: tu es forcé de progresser, dans tes cinq créneaux … et forcément dans la rencontre

    PS préalable, coupe avec la famille!