Répondre à: L’effrayante application fastsex.

  • navi

    Membre
    19 mai 2021 à 16 h 25 min

    Pour avoir utilisé Tinder rapidement, en tant que mec, je trouve cette application plutôt utile et bien fichue, contrairement à d’autres.

    Et j’ai fait de belles rencontres sur Tinder…et des rencontres moins intéressantes, comme partout en fait. Mais une de mes plus belles rencontres “de l’époque” (comprendre : avant mon mariage) s’est faite sur Tinder.

    Quelqu’un plus haut a aussi dit que sur Tinder, les mecs likent toutes les filles en général : Pas d’accord, et encore moins quand on est comme vous et moi et qu’on est perfectionniste ou résolument intéressé et empathique… Je ne likerai pas quelqu’un qui ne m’intéresse pas, quel intérêt :/

    Je les analyse trop ! Essaye de les pousser dans leur retranchement, leur concocte des questions pièges, ou alors essaye de les draguer lourdement… Bref ça se transforme en catch virtuel au lieu d’une rencontre pleine de séduction et de petits papillons.

    @noiram : Je serais curieux de connaître ta méthode de drague au naturel ! Personnellement ça m’a l’air plutôt drôle, joueur et original à première vue. Tout ce que j’aime, et certes ce n’est pas du goût de tout le monde, mais c’est charmant.