Répondre à: Croyez-vous à l’existence de l’âme soeur ?

  • delphspirit

    Membre
    16 mai 2021 à 21 h 43 min

    Bonjour

    pour ma part, j ai vécu une expérience extra ordinaire. J ai rencontré une personne avec laquelle tout est apparu comme une évidence. Je voyais à travers des eaux limpides, tout était si clair.

    En une rencontre, j ai annoncé à mon mari que je le quittais. Cette vie n était plus mienne. J avais rencontré mon âme soeur.

    Nous etions en tout point pareil. Mêmes blessures, mêmes intérêts pour les mots et la poésie, même goût pour la symbolique.

    il semblerait que pour le zèbre, trouver son double soit une quête essentielle.

    Nous etions si semblables et pourtant si “différents ciels”.

    En effet, j avais trouvé mon âme soeur, et je vous prie de croire que le tsunami qui m a emporté lors de notre rencontre et la fusion que nous avons vécu durant 2 ans restent sans pareil.

    Mais voilà qu en suivant une psychanalyse, j ai compris bien rapidement que nos âmes étaient sœurs dans leurs blessures mais que chacune d elle avait fait le choix du bien ou du mal.

    J ai rencontré le démon frère de l ange. A s y méprendre, ils se ressemblaient comme 2 soeurs d âme…