Répondre à: Comportement de deux filles que je ne comprends pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    13 mai 2021 à 1 h 58 min

    hello @bonsoir il n’y a pas de soucis pour sortir avec une femme plus âgée que moi, je suis déjà sorti avec une femme qui avait 35 ans et moi 22 à l’époque, et c’est uniquement car elle devait revenir dans son pays d’origine qu’on a dû se quitter. Elle venait faire une formation pendant quelques mois en France, et au départ ce qui devait être une simple colocation s’est transformé en couple l’espace de quelques temps. En plus le plus drôle là dedans c’est que c’est elle qui m’a dragué, je n’ai pour ainsi dire presque rien fait. Elle m’a un jour dit qu’elle me trouvait sympa, et elle m’a invité à venir avec elle dans une soirée et puis voilà en rentrant elle m’a comme qui dirait sauter dessus. J’ai moi même été surpris qu’une femme aussi jolie puisse être attirée par un jeunot, alors je lui ai demandé pourquoi (parce que ça m’intriguait quand même) elle m’a répondu “je ne sais pas, je trouve que tu est très gentil et c’est un plaisir de discuter avec toi”. Donc je n’ai pas été friendzoné, et je me suis pas pris de rateau puisque c’est elle qui m’a dragué. Mais bon elle venait d’un pays ou les coutumes et les relations homme-femmes sont “muy caliente” et que ce n’est pas rare que ce soit les femmes qui prennent les devant. Je ne veux pas devenir le secours financier ou matériel d’une femme dans le besoin, une rencontre pour moi ne peut se faire si la personne a déjà ces idées en tête. Pour moi il est hors de question qu’une femme profite de moi, si elles n’a aucun sentiment/intérêt pour moi ou ce que je peux lui apporter autre que sur le plan superficiel. C’est pour ça que je suis bloqué avec cette barrière de faire un effort/me faire avoir. Je ne sais pas ou se situe la limite puisque soit je fait trop, soit trop peu.