Répondre à: Comportement de deux filles que je ne comprends pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    8 mai 2021 à 19 h 00 min

    je prend le temps de répondre histoire de cloturer le sujet parce que ça commence à durer. Tu te perds dans des jugements, je n’ai jamais parlé ni de misère sexuelle mais seulement de comportements que je ne comprends pas à mon égard je n’ai jamais dit que j’étais en misère sexuelle, et encore moins que je n’aimais pas les femmes. J’aime celles avec lesquelles je m’accorde sur le plan des valeurs et de l’éducation. Du reste, oui j’ai eu beaucoup d’échecs avec des personnes qui tour à tour se sont foutues de moi, ou ont essayé de profiter de moi en me demandant de l’argent ce qui n’est dans un cas comme dans l’autre, pas normal. Après si des gens se retrouvent dans ce genre de comportement et essayent de me faire la morale, c’est que tout n’est pas forcément clair, parce que moi j’ai jamais tenté d’arnaquer une femme pour de l’argent, ou en jouant sur ses sentiments pour parvenir à une fin purement physique. Je ne regarde absolument pas de chaînes masculinistes ou quoi que ce soit de ce genre, mes seules chaînes sur YouTube ce sont des chaînes de recettes de cuisine et de musique alors si ça c’est masculiniste. J’attends absolument pas d’être vénéré par qui que ce soit, j’en ai rien à faire je l’ai déjà été sans que je l’ai demandé !!! C’est absolument pas ça que je recherche et tu fais fausse route je souhaitais simplement être invité dans une soirée, être avec d’autres jeunes de mon âge, sans être ni placé sur un piédestal ni quoi que ce soit, juste profiter avec d’autres jeunes mais ça visiblement ça n’a pas été compris. Je disais aussi que la majorité de mes amis ce sont des couples, donc ou est la possibilité de rencontres entre jeunes là dedans ? Nulle part. Les jeunes qui sont seuls avec qui je suis en contact sur les réseaux, aucun ne me dit jamais de venir à une soirée avec lui, même quand je dit a la personne “si tu sors un de ces 4 fais moi signe je serais partant pour faire une soirée” je suis oublié. J’en ai assez de devoir montrer aux gens que je suis comme eux en fait, alors qu’ils me prennent pour une tête parce que j’ai des centres d’intêret qui divergent des leurs. Je ne vis plus chez mes parents donc je sais pourquoi tout le monde s’obstine à me le dire, je suis à des milliers de kilomètres d’eux. J’étale pas mes connaissances, et je ne me met pas en avant quand je suis avec les autres, pourtant on m’a étiqueté comme le “cerveau de service” et donc certaines personnes m’ont avoué qu’elles pensaient que j’étais d’un monde au dessus alors j’ai du rassurer ces personnes en leur disant “mais pas du tout c’est pas parce que j’ai une passion un peu complexe que je suis d’une autre classe sociale ou autre ! je suis pareil, je sors, je dit des conneries en soirée et je suis maladroit parfois comme tout le monde” et d’un coup ils réalisent que c’est eux qui se fermaient avec leurs propres préjugés sur les HP avant de venir me parler. Ils savent que je publie des ouvrages très complexes, et seulement sur la base qu’ils ont vu ça, ils ont cru que je me prenais pour je sais pas qui mais c’est complètement faux. D’ailleurs je ne parle d’aucun de mes projets à mes potes, ils le voient simplement parce qu’ils suivent mon compte pro et que forcément je publie dessus bah …. du pro. Tu penses que je veux être encensé pour ce que je suis alors que ce n’est absolument pas ça. Ton passage sur le viol je pense que t’aurais aussi pu t’abstenir de me sortir quelque chose d’aussi abject vraiment c’était pas nécessaire du tout et je ne vois pas ce que ça vient foutre là en fait sauf si tu essai d’insinuer des choses et ça me dégoûte encore plus que tu partes sur ce genre d’aprioris, et c’est presque diffamatoire. Qu’on soit clair, je n’ai jamais ni violé, ni agresser personne de toute ma vie et ça n’arrivera pas, donc je te prierais de ne pas partir dans ce genre de discours qui me donne envie de gerber.

    Ce que tu appelle incel, des femmes sont exactement dans la même situation, voir bien pire certaines, et ne fait pas comme si j’étais un cas isolé genre ultra toxique car ce genre d’étiquette déshumanisante me fout les nerfs. Non je ne suis pas toute la journée en train de poster des photos de moi, je suis même très silencieux sur les réseaux sociaux. Je ne me vante pas non plus de ce que j’ai fait auprès des autres, j’y pense c’est tout j’ai le droit non ? Et si ça emmerde quelqu’un que je sois fier intérieurement et que je n’en parle pas, c’est mon droit. Bien sûr je pourrais poster des captures d’écrans de conversation avec des amis hommes comme femmes, et tkt pas que de la reconnaissance j’en ai grâce à eux, ils sont très contents d’être amis avec moi mais là n’est pas le propos et je ne vais pas continuer cette discussion éternellement non plus pour ne pas fatiguer les uns et les autres qui ont déjà leurs propres soucis souvent bien plus graves que les miens et je trouve ça déjà abusé d’avoir reçu autant de réponses heureusement bienveillantes pour la plupart et que j’ai attentivement lu. Ce qui me fait rire c’est que tu essais de me faire passer pour une cause perdue, pour le mec qui sait pas ou il va tkt pas pour moi je sais très bien ou je vais, c’est juste que j’ai pas encore trouvé la bonne personne qui fera la route avec moi. C’est du pipi de chat ce que j’évoque par rapport à d’autres situations, et surement que je fais de petites blessures un psychodrame oui j’en suis conscient. Travail sur soi, tout le monde doit en faire un c’est pas comme si j’étais un cas paumé comme tu semble le sous entendre loin de là. Je suis pas un gars de 60 ans qui n’a jamais connu personne de sa vie au contraire j’ai juste une période de rencontres difficiles et surtout pas bonnes ce qui arrive à tout le monde. Depuis ma situation est en train d’évoluer positivement, mais bien sûr personne ici peut le savoir car personne n’est dans ma vie. Je parle avec autant de filles que de gars, et non personne ne me trouve comme tu me juge toi tu sais pourquoi ? Parce que je ne leur manque pas de respect en les traitant de “con”, on vient me poser des questions parfois sur un thème précis, j’aide à fond la personne de toutes mes compétences. Je pourrais lui dire d’aller se faire voir, ou “je sais pas” mais non ce n’est pas ma manière de faire. Un égocentrique ne donne rien, pas même son savoir, et il aide encore moins les autres et ce n’est pas mon cas. Dès que je peux partager, je le fais et c’est bien souvent à cause de ça que je me retrouve baisé parce que les autres prennent, me manquent de respect par derrière et n’ont aucune reconnaissance. Si juste dire “merci” quand vous recevez des gens pour une soirée ou que faites quelque chose pour eux c’est trop demander, alors je crois qu’effectivement il y a un soucis. Le fait qu’ils se livrent justement est un gage de confiance pour moi, la relation amicale s’installe au fur et à mesure, et on voit avec qui on a la même façon de penser. Je peux t’assurer que ma meilleure amie on a pas du tout la même culture, elle est étrangère, toujours positive et a le même ressenti que moi sur les choses, sur l’ensemble de la société alors non je n’invente pas quand plusieurs personnes m’ont déjà dit “je suis très content(e) d’avoir fait ta connaissance, c’est vraiment une belle rencontre” mais ça vient surtout de femmes qui habitent soit très loin, soit qui sont déjà en couple. Si j’avais 0 amis femmes ou hommes, que personne pensait jamais à moi, je me dirais là “ok ils ont raison je suis le soucis et tout est de ma faute” mais ce n’est pas le cas. J’attire les gens, et c’est pas parce que j’ai eu des expériences et pensées négatives sur certaines personnes, que ces dires représentent l’ensemble de mes rencontres. Les autres, ceux qui veulent juste profiter de moi, me juger ou me poser des étiquettes, quand ils voient qu’il n’y a rien à tirer de moi si ils sont hostiles, ils partent naturellement.

    En fait je sais ce que tu pense, tu as une fausse impression car j’ai beaucoup parlé de personnes qui m’ont déçu de différentes façons, donc tu pense que ma façon de voir les choses c’est que tout le monde est pareil. Bah non en fait tout le monde est pas pareil, y’a des gens avec qui je m’entend bien parce qu’on a les mêmes valeurs, d’autres qui ne sont pas du même avis et qui sans même m’avoir rencontré, me détestent uniquement parce que je fais une activité qui leur semble hors de portée intellectuellement alors que c’est faux. Je n’ai pas besoin d’être félicité comme tu le dis, cela vient naturellement et contrairement à ce que tu crois, ça me met plus mal à l’aise qu’autre chose car j’ai la sensation que je ne fais rien d’extraordinaire et qu’on me remercie pour ça. On ne peut rien faire à cette époque qui soit plus grand que ce que nos vétérans ont vécu pendant les différentes guerres et ça c’est une réalité, alors oui ça me fait du bien d’être félicité parfois et c’est normal pour avancer, mais trop de reconnaissance me met mal à l’aise. Je ne suis ni une star de cinéma, ni de musique et ce n’est absolument pas mon souhait d’être considéré comme tel.