Répondre à: Comportement de deux filles que je ne comprends pas

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 avril 2021 à 16 h 55 min

    @norbert ce n’est pas grave ! Si je me fais juger d’emblée gratuitement sans même chercher à me connaitre c’est que ces personnes font exactement ce qu’elles m’accusent de faire : faire des jugements préalables. C’est à dire que ces personnes qui te disent ça, sans même m’avoir parler, sans même m’avoir vu, sont pleines de préjugés. Honnêtement je m’en fiche de pas plaire à 2, 10 ou 10 000 si je plais à une seule j’ai pas besoin de plaire à 3 de plus tu vois, Je fais ma vie avec une seule personne, pas 15 même si certains mecs font ça ^^ mais prenons le problème à l’envers, tu me dit de m’intéresser à d’autres choses, ce que je fais très largement car j’ai un certains nombre de passions qui sont largement appréciées par beaucoup de personnes comme la cuisine, la photo, la musique, les voyages, la culture et je peux parler de beaucoup, beaucoup de sujets différents. Bref mes journées sont bien remplies et pas que sur des choses qui concernent l’histoire.

    Des amis j’en ai beaucoup, je suis invité partout en France et ce n’est pas une blague. Là si je veux si c’était pas la limite des 10km on m’a proposé une rando dans les vosges, un pique nique à Vincennes, une soirée chez des amis dans le sud et une sortie camping dans la Somme malheureusement j’attends mi mai que les restrictions soient levées. Et si je suis considéré comme un perdant pour une minorité de femmes qui me connaissent absolument pas, j’ai une liste de choses longues comme le bras qui prouvent complètement le contraire. Ces mêmes personnes se remettent t-elles d’ailleurs en question comme moi j’essaye de le faire ? Si elles sont aussi célibataires, c’est qu’il y a forcément des raisons et que si elle nous étaient dévoilées, je suis sur qu’elles seraient aussi jugeables que les miennes. J’accepte de me faire juger, mais que les gens sachent que si ils font ça on est en droit de faire la même chose avec eux. J’essaye juste de montrer que parfois on critique la voiture de son voisin alors qu’on prend les transports en commun. Je retiens d’ailleurs ce qu’une fille m’a dit sur un autre sujet « quand tu veux qu’une personne soit comme tu le veux, c’est ça l’égoïsme ». Et non je n’ai pas de préjugés envers les gens c’est totalement faux. J’ai de très bons amis et je les apprécie tous avec leurs différences c’est ça être ouvert aux autres. Peut être que certains me critiquent par derrière ou me jalousent, mais ceux là s’écartent naturellement les autres restent ! Je ne compte plus les messages élogieux que des amis m’envoient et j’envoie les preuves de ça à n’importe qui qui ne me croirait pas. Ce sont des compliments auxquels j’ai été rarement habitué et qui, je le sais, viennent du coeur.