Répondre à: Quand une femme dit non

  • byaku

    Membre
    16 mars 2021 à 19 h 44 min

    @Jim42

    tu ne sait même pas que meme avant de portait pleinte je lui avait proposé une grosse grosse très grosses somme financières qu elle avais refusé

    Ecoute moi bien attentivement sous résidu de cloporte fini à la pisse … Bien sur que si j’étais au courant … Pour 2 raisons dont une que je vais te rappeler. Un imbécile de ta trempe a malheureusement la mémoire qu’il a …

    1) Tu me l’avais dit toi même en MP avec l’un de tes anciens comptes trou d’balle …
    2) Parce que Rose me l’avait également dit en MP

    Te rends-tu compte à quel point tout le monde ( hormis les autres potentiels tarés de ton espèce qui pourraient infecter cet endroit ) va comprendre instantanément ( si ce n’était pas déjà fait ) que tu es un ENORME fils de pute sans valeurs ni morale ? Tu dis que tu as proposé de la thune à une fille qui était sur le point de porter plainte contre toi et tu crois que c’est un argument en ta faveur ? Que ca te défend for real ? Mais espèce de retardé mental ! Ce te classe d’office chez les FDP irrécupérables et rien d’autre oO

    la seul personne ici a qui je veut parler ce le type du sujet Quand une femme dit non car apparemment y a que LUI qui a tout comprit

    Amusez vous bien. Je suis d’ores et déjà convaincu que vous allez merveilleusement bien vous entendre 😃

    et bien sur que oui je suis allé mille foi voire des psychologue!!!!!!

    Combien se sont suicidés ou ont changés de métier après ton passage ?
    Ne fais jamais l’erreur de tenter de prendre des cours de Français … Je pense qu’il y aurait suicides et réorientations professionnels en pagaille également.

    et j ai bien vu que toi et SeaYou vous avez tout déballer pleins de chosez priver alors la tu viens me fairet la morale

    Des exemples de choses privées qu’on aurait pu dire à son propos ? Hormis qu’elle n’était plus en France je ne vois pas … Et puis il y a une différence fondamentale entre Seayou, toi, et moi. Seayou et moi sommes respectés et appréciés de Rose. Ce qui est loin d’être ton putain de cas ( social ).