Répondre à: Quand une femme dit non

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 mars 2021 à 19 h 23 min

    Alors toi le faux surdoue @byaku je vait moi aussi être très claires par deux chose déjà je ne sait même pas de quoi tu parlent car il y a eu pleins de trucs et ensuite tu ne sait même pas que meme avant de portait pleinte je lui avait proposé une grosse grosse très grosses somme financières qu elle avais refusé !! Alors y a quoi maintenant la seul personne ici a qui je veut parler ce le type du sujet Quand une femme dit non car apparemment y a que LUI qui a tout comprit @norbert et bien sur que oui je suis allé mille foi voire des psychologue!!!!!!! Sait pas parce que y a pas de résultats sure le forum que tu connait ma vie alors arretes de dire des sottise et aussi je voulait te dire que vu que j’étais connecter au sites sans être avoir un compte, je lisais tout ce qu il se passer de l exterieur comme avant au début et j ai bien vu que toi et SeaYou vous avez tout déballer pleins de chosez priver alors la tu viens me fairet la morale sur ce que je dois dire ??? Mais c une blague ou tu te prend pour qui en faite la ??? Tu sait pas ke y a plein d idee dans la vie !! C koi cette blague de morale a deux bananes que tu me fait la !!!