Répondre à: Croyez-vous à l’existence de l’âme soeur ?

  • matty

    Membre
    14 mars 2021 à 17 h 14 min

    Bonjour,

    Ces notions d’âmes soeurs et Flammes jumelles ont été popularisées par la mouvance New Age qui véhicule l’espoir qu’il existe des êtres non incarnés présents pour veiller sur nous et nous guider vers notre éveil, souvent nous expliquant que nous avons une mission à notre portée à dominance de sauveur, libérateur, en tout cas en mode S.D.A. (au service des autres) qu’il s’agit de sauver son âme ou par extension l’humanité en général. Il convient dans cette option de se libérer de l’égo et de purifier notre Karma par des suites d’initiations, de prises de consciences et de tâches SDA pour se reconnecter au Grand Tout et ramener la paix et l’harmonie en ce monde qui a chût. Parmi ces êtres supérieurs, qu’ils se soient ou non déjà incarnés, on retrouve les guides, les anges gardiens, les saints, les divers Esprits éclairés, les chamans (morts ou vivants), les Maîtres Ascensionnés, les grands êtres spirituels et quelques représentants dévoués d’autres Civilisations Galactiques en avance sur nous à un point incommensurable.

    C’est une vision romantique et pleine de belles espérances, et qui a surtout comme avantage pour certaines de ces entités de nous garder hors du champ de la compréhension des tenants et aboutissants de notre condition humaine. A savoir de dégrader notre Lumière par la polarisation pour s’en nourrir, tel un fermier qui raconterait une très belle histoire à ses vaches pour être certain qu’il ne leur viendrait jamais à l’esprit de pousser la porte de l’enclos et d’aller libres mener leur vie de vache dans les vertes vallées. Car le fermier sait qu’avec ses disons 80kg tout mouillé il a peu de chance de pouvoir, avec leur masse et leurs cornes, leur barrer la route. Il sait que seul la ruse, la flatterie et les promesses de l’avènement d’un monde merveilleux auquel elle participent vont les garder bien sagement au service de sa prédation.

    Lisez le comme vous pourrez mais gardez en tête qu’une Âme n’aspire et ne peut fusionner qu’avec son Esprit. Une Âme sans Esprit n’est qu’un éternel naufragé sans repère ni boussole. Deux Ames, même soeurs, même Jumelles ne se seront d’aucun secours mutuel. Deux perdus n’ont jamais fait un trouvé.

    A nous les Zèbres qui cherchons notre part manquante, notre jumeau perdu, travaillons notre discernement. Sachons où chercher et sachons sur quelle voie nous nous égarons.

    Prenez soin de vous.