Répondre à: Croyez-vous à l’existence de l’âme soeur ?

  • isae

    Membre
    7 mars 2021 à 10 h 44 min

    @Melo193

    Alors je n’ai pas encore regardé s’il y avait une discussion sur la thématique des synchronicités, mais j’étais justement en train de t’écrire quand j’ai reçu ton message 🙂 (mathématiquement, je sais, y a pas de quoi fouter un chat, mais j’adore ces connexions 🙂 )

    Par rapport à un autre de tes commentaires, je suis assez d’accord avec toi, en tout cas je suis dans cette espérance, que deux âmes sœurs n’ont pas à forcer le destin, quoiqu’il arrive, elle se retrouveront, et que oui en attendant, il nous reste à travailler sur soi (et devenir la meilleure version de nous-même à mon sens).

    Sinon, dommage effectivement de pas pouvoir se laisser guider, ou même porter (😱 co dépendance! 😁) par son âme soeur plus «évoluée». Mais j’ai fini par comprendre que c’est le principe même de l’evolution spirituelle de devoir justement avancer seul/par soi-même, sur son propre chemin. En tout cas, j’aime bien l’idée, que tu décris, de travail personnel, après la rencontre, pour pouvoir mieux se retrouver, dans la plus grande harmonie, connexion ou vibration. Ça donne l’idee de devoir grandir, s’épanouir et se réaliser dans notre plus grand potentiel pour être en accord avec soi, avec son âme, et pouvoir ensuite vivre la relation entre âmes sœurs pleinement. Encore faut-il que cette issue arrive un jour dans cette vie, je l’espère.