Répondre à: Quand une femme dit non

  • byaku

    Membre
    19 février 2021 à 12 h 52 min

    Oh non ^^ Je pense qu’avec mon gros pavé ” j’éjacule ” ma pensée et ca me fait du bien 🤭 ( Et ca fera marrer HAN MES FANS ! )

    Je ne m’attends jamais à une réponse de qualité de ta part. Ce n’est pas la 1ère fois que je te met une branlée, je sais comment tu fonctionnes tkt ( TMTC grosse ).Tu fais d’ailleurs le meilleur choix au vu de ton niveau, et c’est presque malicieux de ta part meme si c’est plus de l’instinct qu’un acte réfléchi. Tenter de me contrer ne ferait que t’exposer à une humiliation bien plus cuisante, et tenter de t’expliquer alors que tu as tort serait sacrément contre productif pour tes miches.

    Shaina style on : Quand le chat n’est pas là les souris dansent. Mais quand il est là … mieux vaut qu’elles ferment leur grandes gueules et qu’elle se terrent au fond d’un trou en priant le dieu gruyère ( = t’es la souris )

    Donc bravo ^^ Joli réflexe défensif de rongeur qui flair le danger 😗 Contrairement à ton néocortex, ton cerveau reptilien, lui, fonctionne encore pas trop mal