Répondre à: Quand une femme dit non

  • byaku

    Membre
    19 février 2021 à 6 h 26 min

    @shainag

    Beh … J’vous ( toi et ta clique de bras cassés ) laisse talk shit depuis un peu trop longtemps sans sanctionner je trouve. Il était temps de passer un bon coup de Karcher comme dirait l’autre xD

    Ca me fait un petit peu rire tout ce blabla, combien de personnes sur ce site ne se remettent pas en question

    Ah ouais ?! Quelqu’un se rappelle de la dernière fois qu’on a vu CHEH na avouer qu’elle avait eu tort ou quelque chose de ce genre ? Ou tout le monde pense comme moi ? A savoir que miss perfecta donne leçon sur leçon sans jamais réaliser toutes ces fois ou elle a dit d’la pure boue, s’est mêlée de ce qui ne la regardait pas, ou bien faisait carrément ce qu’elle dénonçait ?

    T’inquiète pas je suis objectif

    Yes yes ! On pense tous ca de toi sur ce site … C’est évidement 1 con testable !

    Alors c’est pas la peine de chercher des tournures de phrases pour te paraître bien

    Euuuuh non … Y’a juste des gens qui ont un Français plus riche que le tiens … Et c’est ni un mal, ni ce qu’il y a de plus compliqué

    là c du ” sophisme” que tu utilise.

    xDDD Huuuuuuummmm … nope ! xDDD
    Après … On va pas te demander de faire une démonstration argumentée et pertinente pour expliquer quels sont les sophismes en question qu’aurait soit disant utilisé ce brave @pulsar … On sait très bien que tu ne fais jamais ce genre de choses ( Probablement par incapacité … puisque de mauvaise foi à la base ( sans même parler de l’incapacité intellectuelle à le faire ( Outch … ca fait mal ca 🙂 J<font face=”inherit”>’y vais peut </font>être<font face=”inherit”> un peu fort … = vaseline ) ) )</font>

    Et un dernier point oui Norbert des fois il m agacais, mais c’est pas pour autant que je le dénigre

    Non non ! Surtout ne pas dénigrer le pauvre Norbert. Par contre dénigrer des gens comme Pulsar, Byaku … Bref tout ceux du ” groupe ” ( a skip ) qui apparemment donne à certains des terreurs nocturnes tellement les concepts de solidarité et de respect mutuel leur font mal aux fesses 😬

    comme certains tellement qu’ils sont guidés par leurs émotions

    Amusant de la part de celle qui m’avait traité de raciste et était parti en sucette quand j’avais simplement émis l’idée qu’on parlait probablement mieux Français globalement dans le 6ème arrondissement de Paris qu’en Seine Saint Denis xDDDDD Madame objectivity pas guidée par ses émotions 😂😂😂

    et c est là qu’on voit la différence entre objective et subjective

    Et c’est là qu’on réalise combien de splifs tu t’es enquillée ce soir

    Et non ça na rien avoir ton potcast et ceux que J ai dit ok ( croyance/…).

    Et un peu ici aussi 🙃

    Bah allez … à charge de revanche ! Faut juste garder à l’esprit que quand on donne des coups, il faut aussi accepter d’en recevoir. ( Ca faisait un moment que je me retenais de te hagar … Wallah sur le Coran de Namek c’ke j’dis c’est la vérité vraie ! )

    Les autres pieds nickelés de la bande à Cousteau, votre tour viendra aussi 😈

    Allez bisous les michtos