Répondre à: Quand une femme dit non

  • pulsar

    Membre
    18 février 2021 à 23 h 43 min

    @shainag

    Et pourquoi l autre utilise une podcast humilier Norbert bla bla bla bla bla blou.

    « L’autre » est navré que tu aies compris sa démarche dans ce sens-là.

    J’apporte donc une petite correction : mon but n’était pas de l’humilier ni de le dénigrer, mais d’expliquer sa manière de fonctionner qui l’enferme dans sa petite bulle coupée du monde.

    Ce qui a pour conséquence qu’il est incapable de se remettre en question quand on on lui prouve qu’il a tort ou qu’il est excessif.

    Et tu ne peux pas dire le contraire car, de ton propre aveu, tu en as déjà fait l’expérience ! (= toutes ces fois où il t’a agacé)

    j’ai un certain recul je suis objectif non subjectif.

    Ça, hélas, ça restera toujours un vœu pieux de l’humanité : malgré tout le recul qu’on peut avoir, on ne pourra jamais être totalement objectif.

    Pourquoi ? Simplement parce qu’aucun humain n’est et ne sera jamais parfait, et ce quels que soient ses efforts pour y parvenir. C’est la dure réalité de la condition humaine.

    @norbert

    Essaye de mettre de l’eau dans ton vin, si tu veux qu’il y a une bonne coordination sur le site et qu’on converse dans le respect

    C’est ce que chacun sur ce forum essaye de lui dire, chacun à sa manière.

    Les sujets qui parlent de la confiance en soi, développement personnel ( croyance spirituel) t’inquiète je suis rodé blablabla et qu’ils comprennent pas vraiment le concept en lui-même.

    Et surtout qu’il faut faire attention car il y a certaines secte/.

    Mais !? Mais !? Mais !? Tu me fais une blague ou quoi ?? C’est précisément de ça dont parle le podcast que j’ai mis en lien !! Alors pourquoi tu me bondis dessus comme ça si t’es 100% d’accord avec moi ???

    Que la forme du podcast (notamment le ton employé) ne te plaise pas, OK, je comprends. Mais pourquoi dire que c’est de la merde si c’est pour dire après exactement la même chose que l’autrice dudit podcast ???

    Là, il y a quelque chose qui m’échappe…

    @norbert

    @pulsation

    Puisque tu te lances dans les diagnostics’, que dis tu de ces symptômes?

    pour une fois que je suis sur le ring personne ne touche à ma victime.

    Mon cher Nono, je dis que ces symptômes sont ceux de ta fâcheuse propension à vouloir monter les gens les uns contre les autres. En d’autres temps et d’autres lieux, on aurait dit : « diviser pour mieux régner ».

    Je crois y discerner aussi une pointe de rancune. Mais bon, je commence à en avoir l’habitude.

    Mais toute vérité n’est pas forcément réelle.

    Diantre ! Il y aurait donc des vérités irréelles ?? Comprenne qui pourra ! Moi, ça me dépasse.

    @verof

    Je peux te certifier (et tu sais ce que vaut ma parole), que s’il avait reconnu sa malhonnêteté (je parle même pas de sa bêtise légendaire et de sa prétention imbuvable ), juste sa malhonnêteté envers Yugen, j aurais pas réagi.

    Le problème, c’est qu’il ne se rend pas compte de comment il est. Dès lors, peut-il reconnaître ce fâcheux travers dont il n’a même pas conscience ?

    Je suis d’avis que non. Et ça n’arrivera pas tant qu’il ne sortira pas de sa petite bulle coupée des réalités par lui-même.