Répondre à: L’effrayante application fastsex.

  • romain_de_lyon

    Membre
    18 février 2021 à 23 h 07 min

    @noiram Une piste au sujet de l’humour, pour le commun des hommes c’est une atteinte à leur masculinité car celui qui fait rire prend les autres sous sa coupe, il y a un potentiel rapport de domination dans l’humour et utilisé au premier abord, c’est une dynamique de conquête.
    Alors l’homme ne s’attend pas à se faire aborder de la sorte. Et en plus si tu utilises ton humour original trop subtil pour le commun des mortels, je suppose que ca doit pas jouer en ta faveur…
    En revanche Pinebeurre est tellement à l’avantage des femmes que tu devrais bien trouver preneur au bout d’un moment ☺

    Si tu matches beaucoup tu peux peut-être tenter de faire une description singulière et sincère, tu matcheras moins mais mieux ☺
    “Je recherche une relation sérieuse” > Tindère est clairement pas fait pour ça, d’autres applis/sites se positionnent pour la rencontre sérieuse.

    @max Une étude de données de OkCupid montre que la photo l’emporte sur le texte chez les femmes ! Incroyable mais vrai (https://www.youtube.com/watch?v=xJO5GstqTSY&list=PLxzM9a5lhAumFRpcigmGY1QLDYxb4-P2B à 4min14)
    Sur l’effet induit par les applis de rencontre : clairement c’est la profusion des profils qui permet à Tinder de développer un modèle de zapping comme cela. Je crois que c’est de toute façon une dynamique naturelle: plus une ville est grande plus on croise de gens, moins on les voit, moins on les salue par exemple, et donc aussi moins on regrette d’en laisser filer car il y aura toujours une autre opportunité facile.
    Ce genre d’appli est dans la continuité de la tendance à la frivolité affective engendrée par le nombre d’interactions disponibles.