Répondre à: L’effrayante application fastsex.

  • xtydam

    Membre
    18 février 2021 à 10 h 58 min

    site de rencontres ou vraie vie, cela m’arrive souvent la conversation qui meurt de sa belle mort parce que pas alimentée… au début, je le prenais personnellement en me demandant en effet où j’avais m***é… mais je me suis rendue compte qu’en fait, c’est pas un faux-pas ou une maladresse qui a tué la conversation, juste qu’elle n’a finalement pas lieu d’être avec cette personne… Qqn qui a vraiment envie d’échanger, qui est réellement dans une démarche de rencontres saines et fructueuses (quelles soient amoureuses ou pas, d’ailleurs) relancera une conversation qui tombe et s’intéressera… ce qui n’est pas le cas quand la personne n’est pas claire, ne serait-ce que pour elle-même, dans sa démarche.

    Le fameux “et sinon, tu…” qui fait changer de sujet et repartir la machine… Trop peu l’ont en bouche, ou dans ton cas, au bout des doigts… Les gens ne se rencontrent plus vraiment, ils se survolent… et passent à la suite. C’est dommage, mais se poser un moment, faire vraiment l’effort de se découvrir, de se parler, d’explorer xx sujets ensemble, ça semble passé de mode… Effet de société de consommation ‘kleenex’ ? 🤔