Répondre à: Amour ou amitié ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    1 septembre 2020 à 17 h 15 min

    Il se croit malin après avoir balancé sa verve de merde à me sortir un ” on arrête la ” genre j’ai le dernier mot ferme ta gueule!

    Tu es Venu me chercher alors que personne t’avait parlé et que c’était inutile. Ça t’apprendra pour la prochaine fois à éviter de me parler pour raconter une telle merde en plus. Ignore moi et je ferais pareil car putain crois moi si on avait été face à face ça serait dix fois pire . (Che plus qui disait que j’aurais pas osé si j’étais pas derrière l’ordi, c’est totalement faux et des suppositions hasardeuses ) .. Je ne déforme rien te concernant en tout cas, il n y a qu a lire les merdes que tu as foutues sur le site pendant une grosse période apparament et tous les commentaires que tu t’es tapés. Putain arrête de me parler parce que la vie de wouam à 2 reprises je me suis retenue en te disant simplement ” c’est ton interprétation ça me regarde pas”, tu n’avais qu’à saisir le message et t’arrêter là. Maintenant ferme ta gueule en tout cas avec moi, le reste tu fais ce que tu veux