Répondre à: Amour ou amitié ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 50 min

    @SeaYou a part de mieux lire je sais pas quoi te conseiller. Par contre oui j’ai écrit ça spontanément en public puisque ce que je trouvais hautain dans ta manière de répondre et tes propos était public, alors t cool mais je vais pas te demander en connexion pour faire un débriefing , chu pas une sainte moi non plus, chacun dans ses domaines 😉 .

    Je t’ai simplement exposé des faits qui m’ont énervée chez toi et qui relèvent je pense d’une bonne dose de faux cul comme on les aime ! A savoir, je me répète, je me fais vieille a 35 balais on adore , :

    @1 Tu n’avais aucune idée après 2 messages à peine de a qui tu t’adressais quand tu parlais à Julien, donc , si toi t’as une ” idée ” de l’étendue du déterminisme culturel, comment tu peux imaginer que lui n’en ait pas ?

    @2 Phrase 1: ” a 2 reprises : ” je n’ai aucune envie d’être votre prof, je ne suis pas votre prof ” et hop, juste derrière : “Julien, si t’as une question n’hésite pas j’y répondrai quand j’ai le temps” alors même qu’il ne t’avait posé aucune question mais juste écrit quelque chose que tu ne cautionnais pas.

    A B U S É ce fake sans deconner, quand on confronte tes acte a ce que tu dis , c pas la fête au 3ème étage mon pote

    alors viens pas essayer de me tourner cossa l’air de R en dérision à travers un message sensé faire effet miroir sur des bases qui n’en sont pas du tout.

    Je suis peut etre pas diagnostiquée HP mais par contre je suis loin d’être con 😉

    Je ne t’ai jamais attaqué injustement si tu reprend nos échanges depuis le début je te faisais part de faits étayant ce qui m’avait poussé a la critique mais vu que tu tronque les messages bah ; ….

    Je te remercie, mon estime de moi est au top 😉 mais cool de t’en soucier. Je n’éprouve pas le besoin d’étaler mes connaissances moi, ni de me la ramener avec le fait que j’ai fait les Beaux-Arts et ait un master d’Histoire ( , si j’avais voulu me la péter, je te l’aurais dis hier quand avec certitude et condescendance tu ma ” suggérer ” que j’étais totalement inculte, mais passons XD Donc voilà à un moment on se remet en question monsieur 🙂