Répondre à: Amour ou amitié ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 22 h 35 min

    @VeroF “@SeaYou prends le temps de me lire correctement stp : j’ai parlé d’impressions et toi t’accuse direct de jugements et du fait qu’on te lise pas : mais toi : le fais tu? “

    J’ai l’impression que t’as de grosses difficultés de compréhension…
    Ne te vexe pas hein, c’est juste une impression…

    J’ai le sentiment que tu as une piètre image de toi-même, d’où ce besoin de me coller pour me rabaisser alors que t’avais dit que tu me zappais, mais j’ai pas l’impression que ça t’aide tant que ça à être mieux dans ta peau… Je te sens crispée là, nan ? Faut se détendre, faut pas se prendre la tête comme ça, kikoolol ! Enfin peut-être que tu n’es pas crispée, mais c’est comme ça que je l’ai ressenti et vécu intérieurement en te lisant.

    Donc ne vas pas t’imaginer que je te juge personnellement, ce sont juste des impressions que j’ai sur toi et que je partage à tout le monde. Normal ! Nan ? Enfin tu le fais bien et ça ne te pose aucun problème, donc j’imagine que je peux le faire… Je trouve que c’est très bien de livrer son ressenti sur les gens en public, je trouve que ça détend super bien l’atmosphère ^^

    Bref ! Je t’ai très bien lue, merci ! Mais toi visiblement, j’ai quand même l’impression que tu as du mal… C’est juste mon sentiment personnel, mais bon…

    Je t’avais parlé à juste titre de “jugement de valeurs”, un terme que j’ai l’impression que tu ne sembles pas connaître, ce qui ne t’a pas empêché de réagir à côté de la plaque… Enfin c’est juste mon ressenti intérieur, peut-être que tu n’étais pas à côté de la plaque, mais c’est comme ça que je l’ai vécu personnellement, je ne te juge pas hein.

    Je te mets un lien pour que tu me dises si tu comprends de quoi que ça cause et si tu penses que t’as été oui ou non à côté de la plaque, car je ne pense pas que je me trompe dans mon ressenti mais peut-être que si :

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Jugement_(philosophie)#Jugements_de_faits_et_jugements_de_valeur

    ah oui, quand j’en ai marre, je craque, chu pas Jésus non plus lol