Répondre à: Amour ou amitié ?

  • Membre Inconnu

    Membre
    31 août 2020 à 21 h 01 min

    @SeaYou prends le temps de me lire correctement stp : j’ai parlé d’impressions et toi t’accuse direct de jugements et du fait qu’on te lise pas : mais toi : le fais tu?

    Sinon je suis désolée je relève un autre problème : 1 message ou 2 avant tu dis que tu n’as pas a être notre prof et que tu veux un pied d’égalité : et la : je te cite N/B dans ta réponse a Julien 74 : “Si tu as une question, n’hésite pas à ouvrir un fil plus approprié, j’y répondrai si j’ai le temps.”

    Penses tu objectivement que ça corele avec ton ” souhait” de ne pas être prof ici ? Julien ne t’a posé aucune question dans son message, et toi tu arrives , et tu lui dis un ” si t’as des questions j’y répondrai ” C une attitude de prof ça, je suis désolée ! Est ce que ici tu vois quelqu’un réagir comme ça et en plus a coté dire qu’il ne veut pas être prof …. bah …. je suis pâ la depuis belle lurette mais j’ai , en tout cas , vu personne le faire …

    Donc – encore une fois – bah, c’est ma compréhension des choses ; mais la tu sembles vouloir te mettre sur un piédestal malgré ton histoire de pas vouloir être prof à cote …