Rencontre 77/93

• Publié par heyokanna le 12 décembre 2024 à 19 h 48 min

Bonjour à tous !

Je me rends compte que je e renferme beaucoup sur moi ces derniers temps parce que je ne me sens plus trop en phase avec mon entourage..

J’aimerais trouver des gens pour discuter proche de Pontault Combault dans le 77 s’il y en a parmi vous a tout hasard ? 🤗

Ou même à distance en fait , j’ai juste envie de pouvoir parler de tout ( dans le respect) sans jugement ou à priori

Merci de vos réponses en tout cas 🙏🏼

mamzellebulle a répondu il y a 3 mois 4 Membres · 3 Réponses
  • 3 Réponses

Contenus connexes :

• miko

Membre
    12 décembre 2024 à 21 h 02 min

Bonjour à toi,

Franchement si c’est pas génial la vie, je viens de me prendre le bec avec les personnes avec qui je vis et je j’ai mes habitudes dans un bar de Pontault.

Ca me plairais grave de faire ta connaissance, première notif mail que je reçois de ce site depuis 1 an que je suis inscrit et il faut qu’on soit dans le même mood et à 30 min l’un de l’autre c’est incroyable 😂

Pour la bienveillance et tout ça, je pense que c’est ce qu’on cherche tous ici. La sérénité dans l’échange, les valeurs d’honnêteté, de justesse, etc

A bientôt peut être,

La bise, Julian.

• olbius

Organisateur
    13 décembre 2024 à 12 h 12 min

Lire ça me donne le sourire 😊

• mamzellebulle

Membre
    12 janvier 2025 à 19 h 08 min

Coucou Heyokanna, coucou Miko…et coucou à tous les autres

Je suis revenue sur Meaux depuis moins d’un an et je serai ravie de partager des moments et des échanges avec vous. Je ne sais pas, si vous vous êtes déjà rencontrés (mais j’espère😉), mais plus on est de fous, plus on rit!!! Et je crois, que nous sommes nombreux à avoir besoin de rire en ce moment😜.

A bientôt de vos nouvelles,

Isabelle

Connectez-vous pour répondre.