63 – Puy-de-Dôme – Clermont-Ferrand
Activités, Sorties et Rencontres entre Surdoués / Zèbres / HP adultes dans le Puy-de-Dôme... Voir la suite
Rencontres et échanges HPI / Zèbres dans le Puy-de-Dôme
-
Rencontres et échanges HPI / Zèbres dans le Puy-de-Dôme
Bonjour à toutes et à tous,
Installé dans la région clermontoise, je serais ravi de rencontrer d’autres personnes partageant ce même fonctionnement (HPI / Zèbres).
Le décalage que l’on ressent souvent — que ce soit dans nos réflexions, nos passions, l’apprentissage ou la création — peut parfois être lourd à porter au quotidien. Mon souhait est tout simplement de rompre cet isolement : se retrouver, échanger sur nos idées, croiser nos parcours et partager nos expériences dans une ambiance chaleureuse et stimulante.
À terme, j’aimerais qu’on puisse bâtir un véritable réseau citoyen et, pourquoi pas, créer une association dédiée pour canaliser toute cette belle énergie.
Pour commencer, je vous propose de se retrouver en toute simplicité autour d’un café dans un lieu convivial du centre-ville de Clermont-Ferrand.
Si la démarche vous parle, faites-moi un petit signe par message ! Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer très bientôt.
Marcello
Contenus connexes :
Nous sommes désolés, aucune réponse n'a été publiée pour le moment.
Connectez-vous pour répondre.