Proposition de création d’un cercle amateur d’amitié

  • clo64

    Membre
    26 août 2019 à 22 h 54 min

    Bonjour à tous et bienvenue de ma part également à Thymelee!

    Je suis de retour et ai repris le travail (on passe!).

    Pour notre soirée : comme écrit plus haut, verre et restau ensuite me convient également.

    Nous devrions être 8 ou 9, à priori.

    Je pense qu’il faudrait, si nous sommes tous d’accord pour un restau, faire des suggestions d’endroits pour réserver, surtout un samedi. Et dans un 1er temps, fixer un horaire pour “le verre” et un 2nd pour le restau.

    18h30 et restau vers 20h/20h30?

    En attendant, bises à tous et bon début de semaine!

    Claudia

     

  • ninidelatourgarnier

    Membre
    27 août 2019 à 10 h 41 min
    • Bonjour , je suis vivement intéressée par la possibilité de rencontrer des personnes qui « fonctionnent «  comme moi ; Après avoir quitté la capitale j’ai investi un très joli lieu à Angoulême qui peut accueillir un certain nombre de participants ( regarder les sites : logis de la Tourgarnier et Moulin du  logis )Je me demande dans quelle mesure il serait possible d’organiser une rencontre avec votre groupe sachant que la distance n’est pas insurmontable ??😂Merci à l’avance pour votre réponse , Nicole ( ninidelatourgarnier )
  • lagaffe

    Membre
    29 août 2019 à 20 h 21 min

    Bonjour a tous,

    notre rdv du 07 approche à grand pas et nous n’avons toujours pas de point de chute pour nous retrouver quelqu’un aurai t’il une proposition a faire????

    N’étant pas d’orleans je ne connait pas les endroit sympa ou l’on pourrai se retrouver.

    Bises a tous et toutes Jean Baptiste

     

  • clo64

    Membre
    30 août 2019 à 18 h 28 min

    Eh bien oui Jean-Baptiste, il faut se bouger maintenant!

    Donc avant de partir en w-e, voici ce que je propose :

    R-V pour un verre à 18h30 ou 19h au “Bristrot”, place du Martroi.

    Dîner vers 20h ou 20h30 –

    – soit au Tex-Mex rue Bannier;

    – soit chez “Don Vittorio” vers la Loire (italien).

    Dans les 2 cas, il faudra réserver et donc connaître le nombre de participants et l’heure prévue.

    Je vous donne donc r-v après le w-e, pour vos réponses.

    A tous : profitez bien de cette fin de semaine!

    Bises

    Claudia

  • hope45

    Membre
    30 août 2019 à 20 h 01 min

    Bonsoir à tous

    Très bonne proposition Claudia.

    J’ai une nette préférence pour Don Vittorio 😉

    Je suis impatiente de faire votre connaissance.

    Excellent week-end

    Bises

    Odile

     

  • lagaffe

    Membre
    2 septembre 2019 à 18 h 07 min

    Bonjour a tous et toutes,

    Pour ma part le programme “Bristrot” suivi de “Don Vittorio” me convient aussi trés bien, qu’en penses nos autres participant?

    Bonne semaine à tout le monde et à dans 5 jours

    Bises

    Jean Baptiste

  • clo64

    Membre
    2 septembre 2019 à 20 h 46 min

    Bonsoir à tous,

    Merci d’envoyer vos réponses pour le restau et une confirmation de votre présence, pour ceux qui seront là : sachant que “Don Vittorio” est un endroit couru, ce serait parfait de réserver mercredi. Et pour cela, il faudra le nombre de participants ainsi que l’horaire : 20h ou 20h30…?

    Bises à vous tous

    Claudia

     

  • hope45

    Membre
    3 septembre 2019 à 8 h 51 min

    Bonjour à tous,

    On pourrait fixer :

    18h30 au Bistrot

    20h30 au Don Vittorio

    Je serai présente à ces heures pour les 2.

    Bonne journée

    Bises

  • lagaffe

    Membre
    3 septembre 2019 à 19 h 26 min

    Salut ,

    Moi ça me convient concernant le rdv au bistrot que chacun arrive comme il peut le principal sera de tenir si possible l’heure du rdv au resto.

    Sinon Claudia tu a des retour en privé ou on nous sommes partis pour etre trois

    Moi ce n’est pas pour me déranger.

    Bises Jean Baptiste

     

  • clo64

    Membre
    3 septembre 2019 à 22 h 17 min

    Bonsoir à tous,

    Un petit rappel pour vous dire que les réponses sont attendues impatiemment pour la réservation au restau.

    Je réponds à ta question Jean-Baptiste : non, je n’ai pas reçu de messages privés à ce sujet.

    Je vais contacter deux personnes que je connais pour voir si elles sont toujours partantes : en principe, elles devraient l’être. Donc pour l’instant, nous serions 5.

    Bises à tous.

    Claudia

Page 3 sur 5

Connectez-vous pour répondre.