Proposition de création d’un cercle amateur d’amitié

  • rebby

    Membre
    10 juillet 2019 à 10 h 01 min

    Bonjour,

    Je rajoute ma voix pour le 7 septembre également.

    Bonne journée à vous tous !

  • lagaffe

    Membre
    12 juillet 2019 à 18 h 56 min

    coucou a tous je n’ai pas encore regarder mon planning mais si je suis dispo je serai parmis vous avec plaisir

    bises a bientot

  • clo64

    Membre
    12 juillet 2019 à 22 h 35 min

    Ce sera avec plaisir Lagaffe.

    Le cercle s’élargit, c’est motivant!

    Laissons encore un peu de temps; puis nous pourrons donner libre cours à toutes nos suggestions de “quoi” et “où”.

    Très bon w-e à vous tous!

  • hope45

    Membre
    15 juillet 2019 à 8 h 14 min

    Difficile pour moi de prévoir si longtemps à l’avance mais j’espère pouvoir venir avec vous le 7

  • clo64

    Membre
    15 juillet 2019 à 22 h 12 min

    Ce sera avec plaisir!

     

  • lagaffe

    Membre
    27 juillet 2019 à 14 h 33 min

     

    Salut Clo je te confirme ma présence le 7 j’attends de vos nouvelles pour qu’on passe une bonne soirée

    Bises et bonne vacance

  • clo64

    Membre
    28 juillet 2019 à 22 h 50 min

    Bonjour les amateurs d’amitié!

    Je vais être absente prochainement et donc je me “bouge” un peu!

    (A partir de vendredi prochain, je serai en congés pendant 3 semaines et me déconnecterai de tout volontairement, pendant ce temps : un besoin d’une “amnésie” temporaire, question de survie ;).)

    Alors d’ici-là, vos suggestions seront les bienvenues pour l’organisation de notre soirée, absolument toutes, y compris les plus saugrenues, les plus plates, les plus vertigineuses, les plus déjantées, etc. L’idée étant que cette soirée puisse nous permettre d’être à l’aise et de passer un moment le plus agréable qu’il soit possible.

    Alors à vos claviers pour des idées de point de rencontre, de “programme”, de restau, de bar…

    Autour d’un verre puis d’une table? Autour d’un verre avec tapas? Chez quelqu’un avec le principe de l’auberge espagnole? Avec des sujets que vous aimeriez aborder ou simplement laisser libre cours à la conversation telle qu’elle viendra? En pique-nique si le temps le permet?

    Voilà quelques pistes. Et si vous n’êtes pas inspirés, eh bien on fera une soirée impro!

    En tout cas j’espère que vous serez le plus nombreux possible et à tous : très bonne semaine!

    Claudia

     

  • clo64

    Membre
    2 août 2019 à 19 h 31 min

    Bonjour à tous!

    Me voici en vacances, à la veille de ma “déconnexion”… temporaire.

    En attendant, je laisse libre cours à la liste de vos envies.

    Et fin août, reprenez tous contact ici pour la logistique.

    Pour ce qui me concerne, je ne suis absolument pas difficile, tout m’ira, du moment que bonne humeur et bienveillance seront au r-v.

    D’ici-là, à tous, je souhaite que les semaines à venir soient comme vous l’espérez, et bien plus!

    Claudia

  • thymelee

    Membre
    6 août 2019 à 17 h 53 min

    Bonjour,

    Nouvelle sur ce site… Bien partante pour cette rencontre du 7 septembre!

    A bientôt

  • lagaffe

    Membre
    6 août 2019 à 18 h 09 min

    Bonjour,

    Bienvenue parmis nous Thymelee et c est avec plaisir qu on d acceuillera le 7, n’hésite pas a nous faire part de tes propositions pour ce qui est de la soirée en prévision.

    Encore en vacances je garde un oeil sur le site pour ma part une rencontre autour d un verre suivie d une table ca me convient.

    Bises a toutes et tous.

     

Page 2 sur 5

Connectez-vous pour répondre.