45 – Loiret – Orléans
Groupe public
Groupe public
Montargis, Orléans, Pithiviers…
Région Centre-Val de Loire
Crédit photo : Rue Jeanne d’Arc, Orléans
Proposition de création d’un cercle amateur d’amitié
-
Proposition de création d’un cercle amateur d’amitié
-
Bonjour à tous,
L’idée : organiser une rencontre avec un maximum de personnes pour faire des connaissances plutôt que de rester chacun dans notre coin, échanger, rire, vivre!
Date à fixer… Pour que ce soit accessible aux plus nombreux, je propose un samedi soir après la période compliquée des vacances, à partir de fin août.
Qui serait partant?
-
Bonjour à tous,
J’adore l’idée et partant pour fixer une date.
Y a plus qu’à fédérer un max de monde…
-
Bonjour,
Nouvellement inscrite, nouvellement Orléanaise, ce serai avec plaisir pour moi également.
-
Quel plaisir de vous voir vous rallier le projet : c’est formidable! J’ai proposé de fixer une date fin août ou début septembre, sachant déjà qu’une personne ne sera pas disponible les w-e de juillet et moi-même je ne serai pas disponible en août, tout cela en raison des congés des uns et des autres, pour ceux qui ont la chance d’en prendre.
Alors je lance les dates suivantes : samedi 31 août? 7 septembre?
-
Et pour moi, j’aurais également une préférence pour le 7 septembre… 🙂
-
Bonjour,
Je rajoute ma voix pour le 7 septembre également.
Bonne journée à vous tous !
-
coucou a tous je n’ai pas encore regarder mon planning mais si je suis dispo je serai parmis vous avec plaisir
bises a bientot
-
Ce sera avec plaisir Lagaffe.
Le cercle s’élargit, c’est motivant!
Laissons encore un peu de temps; puis nous pourrons donner libre cours à toutes nos suggestions de “quoi” et “où”.
Très bon w-e à vous tous!
-
Difficile pour moi de prévoir si longtemps à l’avance mais j’espère pouvoir venir avec vous le 7
Connectez-vous pour répondre.