[Clisson] Rencontre le temps d’une soirée!

  • [Clisson] Rencontre le temps d’une soirée!

    Publié par spirius le 26 septembre 2019 à 11 h 17 min

    Salut à tous et à toutes!
    Une soirée à Clisson ça vous tente? J’ai déjà eu la chance de discuter avec plusieurs personnes de cette plate-forme mais je me dis que ce rencontrer cela pourrait être encore mieux. Smile
    Du coup j’ouvrirai les portes de ma demeure pour avoir un lieu cosy et suffisamment calme pour pouvoir discuter sans devoir parler au-dessus de la musique ou de la foule ^^.
    Si vous aimez les arts, les sciences, la philosophie et dire des bêtises je pense que vous pourriez passer un bon moment!

    spirius a répondu il y a 4 années, 4 mois 5 Membres · 8 Réponses
  • 8 Réponses


Contenus connexes :

  • Membre Inconnu

    Membre
    26 septembre 2019 à 23 h 41 min

    je suis de Rennes est pas du tout du même age mais j’aimerai beaucoup BEAUCOUP echanger avec des zèbres

    si une “petite ” vieille peut se joindre au groupe ce sera avec plaisir

  • onepiece

    Membre
    27 septembre 2019 à 2 h 06 min

    @patcia les zèbres ne sont pas du genre à se fier à l’âge 🙂

    Parfois je discute même avec des zèbres de 13 ou 14 ans. Fût un temps où je passais des soirées à discuter au téléphone avec une zèbre de 40 ans ( j’en ai 23), des fois je joue avec des petits zèbres de 4 ans et 7 ans ( frères et sœurs) en prenant vraiment du plaisir à le faire ( le trampoline c’est le top ! 😀 )

    Il m’est aussi arriver de refaire le monde avec un vieux de 70 ans, c’était vraiment cool j’y ai prit beaucoup de plaisir.

    L’âge ça n’intéresse que les fermés d’esprit, ou ceux qui aiment les préjugés generationnels.

    L’âge c’est juste un nombre 😀

  • Membre Inconnu

    Membre
    27 septembre 2019 à 7 h 29 min

    @onepiece  merci one piece , tu as tellement raison et c’est en effet ce que je souhaite , pour ma part je suis  avec des étudiants toutes les semaine,s je n’ai donc pas de … perception (je trouve que c’est le bon mot)  de l’âge non plus (en tout cas pas physique 🙂 )

    MAIS je me sentais gênée de sauter sur ce pauvre @spirius et de peut être passée pour intéressée par une soirée “rencontre” avec des personnes plus jeunes ……….. zèbre …pas cougar 😉

    dans ce cas là l’âge me gêne plus

     

  • spirius

    Membre
    1 octobre 2019 à 1 h 35 min

    Aucun souci Patcia Ce sera le vendredi soir, 25 Octobre :). Ceux qui veulent venir je donne mon adresse en MP!

  • Membre Inconnu

    Membre
    16 octobre 2019 à 10 h 07 min

    Maintenant que je suis acceptée , je vais faire la difficile 🙂

    en fait je ne serai pas là je suis prise ailleurs , vraiment désolée

    je ne peux pas faire autrement.

    Profitez bien et racontez nous

     

  • lythium

    Membre
    20 octobre 2019 à 22 h 26 min

    Salut, j’aurais souhaité savoir si je peux me joindre à vous, pour me présenter rapidement j’ai 34 ans, j’habite à Clisson, j’ai appris que j’étais zèbre en début d’année et je suis également passionné de musique (guitare, composition et depuis 1 an le piano). Merci et bonne soirée 🙂

    Benoit

     

     

  • joe44joy

    Membre
    16 décembre 2019 à 0 h 22 min

    Bonsoir Spirius de Clisson,

    Alors cette soirée a t’elle eu lieu ? C’était une belle initiative mais j’arrive en retard !

    Envisages tu d’en faire d’autres ? Ce serait top.

    À bientôt,

  • spirius

    Membre
    16 décembre 2019 à 1 h 08 min

    Salut!

    Merci! Et bien j’ai rencontré une personne seulement mais c’était bien chouette :).

    je referai peut être cela oui à l’occasion! Dans ce cas je n’hésiterai pas à te tenir informé :).

Connectez-vous pour répondre.