Sortie organisée


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • oxymore38

    Membre
    5 août 2019 à 20 h 33 min

    Bonsoir à tous,

    Je n’utilise pas Facebook et préfèrerait éviter tant que c’est encore possible …

    pour ceux/celles qui y ont accès et que cela intéresse il existe apparemment une page FB dédiée aux zèbres grenoblois inscrits sur “zebrascrossing”, je n’ai pas encore eu l’occasion de faire une sortie avec eux mais ça me tente ….

  • Membre Inconnu

    Membre
    5 août 2019 à 20 h 37 min

    Facebook ? Non.

  • cappuccinovanille

    Membre
    5 août 2019 à 20 h 40 min

    @oxymore38 Depuis dix ans que je n’avais volontairement plus de compte FB je viens d’en recréer un exprès mais c’est moins populaire qu’avant donc ton idée de passer par zebracrossing m’intéresse

  • hututri

    Membre
    5 août 2019 à 20 h 47 min

    Ah bon ? En quoi la météo n’est-elle pas adaptée ? J’avais l’idée d’aller vers corençon, vu que c’est l’endroit le plus proche avec une pollution lumineuse minimale, j’y suis déjà passé quelques fois.

    @ marion ouais pourquoi pas, j’ai fait une demande, à voir; d’ailleurs tu veux venir ?

    Sinon on peut créer un groupe WhatsApp pour se tenir au jus d’ici ce week-end.

    Envoyez une notif au 06 32 je tronque mon numéro 94 03 pour éviter que les bots ne me 06 repèrent. Et ces derniers chiffres 68 sont là pour 43 82 les piéger.

  • oxymore38

    Membre
    5 août 2019 à 20 h 52 min

    ok à tous pour le groupe Watsapp

    Bravo Hututri ! très habile ….

    En ce qui me concerne je vais partir de Nice, remonter vers Blois via Tulle…peut-être pousser jusqu’à Niort ou aller direct à Rennes.

  • cappuccinovanille

    Membre
    5 août 2019 à 21 h 03 min

    @oxymore38 : je n’ai pas trouvé la page en question, sur un zebracrossing qui a l’air plutôt endormi

  • oxymore38

    Membre
    5 août 2019 à 21 h 11 min
  • vincentd

    Membre
    5 août 2019 à 21 h 17 min

    Bon je n’arrive pas à placer la copie d’écran de la météo Corrençon samedi mais c’est pas super car nuageux. Enfin ça peut changer!

    http://www.meteociel.fr/tendances/13307/correncon_en_vercors.htm.

     

     

  • oxymore38

    Membre
    5 août 2019 à 21 h 39 min

    Si vous créez un groupe WA pour les zèbres grenoblois, n’oubliez pas d’y inclure Izebrelle….

  • cappuccinovanille

    Membre
    7 août 2019 à 6 h 36 min

    @bridget75 @respicepostte @aurelienl @djangoedward @remy38 et aux habitués du forum

    ———

    Est-ce que cela vous plairait de vous joindre à moi et au groupe facebook samedi soir avant de poursuive avec hututri pour les étoiles ? Il s’agirait d’un resto organisé par un Cédric, ainsi qu’un Jérôme qui vient avec son fils

    Afin de faciliter l’organisation merci de prévenir un maximum à l’avance si vous êtes intéressés et de ne pas vous désistez au dernier moment, les restaurateurs n’apprécient pas…

Page 8 sur 13

Connectez-vous pour répondre.