Sortie organisée


Contenus connexes :

Aucun contenu similaire pour le moment

  • oxymore38

    Membre
    29 juin 2019 à 21 h 29 min

    Merci pour ce petit moment chaleureux à la Table Ronde ! désolée que Cappuccinovanille n’ait pu nous rejoindre…

    On essaie de remettre ça samedi prochain pour ceux/celles qui le peuvent ?

    Très bonne fin de week-end

  • djangoedward

    Membre
    1 juillet 2019 à 19 h 18 min

    Bien content d’avoir partagé cette sortie. J’oublie pas que c’était à l’initiative de Cappuccinovanille 😉 . J’ai oublié de remercier Mathieu pour sa tournée…

    A priori je peux le 06 aussi…

    A bientôt

  • hututri

    Membre
    1 juillet 2019 à 19 h 24 min

    Yep  c’était vraiment sympa de pouvoir parler sans devoir s’expliquer sur chaque point.

    Du coup, on remet ça samedi.

  • cappuccinovanille

    Membre
    2 juillet 2019 à 10 h 13 min

    Bonjour ! Pas d’entourloupes, j’espère être des vôtres samedi ! 🙂 Une idée d’un lieu facile d’accès en voiture pour des lyonnais qui ne connaissent pas le coin ?

  • cappuccinovanille

    Membre
    3 juillet 2019 à 14 h 09 min

    Sinon la Bobine, comme ça on peut se poser dans le parc

  • oxymore38

    Membre
    3 juillet 2019 à 20 h 59 min

    Bonne idée que celle de la Bobine ! Est-ce que c’est suffisamment facile d’accès pour une lyonnaise perdue dans Grenoble ?

    Je ne conduis plus depuis 20 ans et en plus je n’ai aucun sens de l’orientation  🙁

  • hututri

    Membre
    3 juillet 2019 à 21 h 12 min

    Tu peux te garer sur le parking derrière l’anneau de vitesse, en fait la bobine y est accollée. Si pas de place  tu continues 2-300m sur ta gauche en sortant de ce parking, tu verras un parking pour me stade.

    Donc non, rien de difficile.

  • cappuccinovanille

    Membre
    3 juillet 2019 à 22 h 02 min

    @respicepostte @vincentd @izebrelle38 @aurelienl @medina @remy38 Rdv à la Bobine ce samedi 6 juillet, à 16h

  • izebrelle38

    Membre
    3 juillet 2019 à 22 h 25 min

    Bonsoir à tous

    J’aurais eu envie de venir mais ne suis pas là ce week. J’espère que ça se refera, que le mouvement perdurera.

    Zèbrement vôtre.

    Isabelle

  • vincentd

    Membre
    4 juillet 2019 à 12 h 38 min

    Bonjour à toutes et tous, merci à @cappuccinovanille pour l’information et l’initiative. Je vais essayer de venir, mais je dois décaler un rdvs à 17h00 à Lans-en-Vercors. Jusqu’à quelle heure avait prévu vous de rester à la bobine ?

Page 4 sur 13

Connectez-vous pour répondre.