Grenoble, La Tour-du-Pin, Vienne…
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit photo : Grenoble, Écoquartier de la Caserne de Bonne
Site de rencontre pour adulte surdoué
Le site compte déjà plus de 5000 zèbres actifs ! 🦓 Il y a forcément (au moins 😉) un(e) adulte surdoué(e) qui vous correspond 👫
Grenoble, La Tour-du-Pin, Vienne…
Région Auvergne-Rhône-Alpes
Crédit photo : Grenoble, Écoquartier de la Caserne de Bonne
Yo, on y arrive
<p style=”text-align: left;”>Vous avez des idées pour un endroit PAS TROP AU SOLEIL ?</p>
Salut tt le monde :),
Je pensais à la caserne de bonne à Grenoble même… Ou dans un parc ? A Meylan il y le parc de l’île d’amour ou le clos des Capucins…
Ducoup, quelle date a été bloqué ? le 29 juin ou 06 juillet ?
On est pas mal pour le 29, on trouvera bien un endroit sympa Mais si je demande c’est pour cette question de chaleur
Juste savoir si vous préférez avoir les 40° dehors ou dedans.
Si on s’entend bien on verra pour le 6, si on se chamaille y’aura pas de 6 😁
A priori le 6 juillet
Je propose le café de la Table Ronde et 16-18h pour éviter la canicule
Rectification : le 6 juillet c’est galère à cause du festival du film court
Le 29 juin alors, et on se garde le 6 sous le coude pour ceux qui ne peuvent pas le 29 ?
Est-ce que le lieu vous convient ? (je ne suis pas véhiculée)
14h si on veut être sûrs d’avoir des chaises ou 16h si on ne veut pas avoir trop chaud
Comme vous préférez
Ok pour moi, 14h ou 16h00…
Si l’idée d’Édouard vous plaît on peut aussi se retrouver dans un endroit frais et amener nous-mêmes des boissons
Cuves de Sassenage ?
Salut à tous 😉
partant pour La table ronde, voire en intérieur avec la clim :-), mais ça dépendra où…
Je ne pourrai malheureusement pas vous rejoindre pour les cuves.
Intoxication alimentaire, je passe mon tour pour demain… 🙁
Mince… Remets toi bien Cappuccino 🙁 …
On reste sur la table ronde alors. Je propose 14h00. ça convient à tout le monde ?
Ha, ben oui, préparer une sortie 6 semaines avant pour abandonner à l’arrivée, c’est bien dommage. Reposes toi bien, et passes donc si tu te sens mieux.
Pour ma part c’est bon pour 14h.
Il reste qui de motivé du coup ?
On se passe les tél par mp. Parce que comme vous avez dû le deviner je n’ai pas cette tête irl.
Oui je passerai peut-être vous faire coucou si je me sens
Entre-temps j’ai trouvé du covoiturage pour une lyonnaise pour le 6 (ne me remerciez pas les garçons)
Bonsoir, sincèrement désolée pour toi Cappuccinovanille ;-((
On se retrouve à 14h à la Table Ronde ? devant ? dedans ?
Bonsoir,
toujours ok pour moi à 14h à la table ronde, dedans dehors comme ça vous arrange.
Bon rétablissement Cappuccinovanille…
Dehors à l’ombre en courant d’air ? le 1er arrivé réserve une table ?
Je serai accompagnée d’un copain, probablement bien zébré et néanmoins tout aussi fréquentable que nous ;-))
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Parce que tout commence par des affinités, une complicité, de bons moments, organisez des sorties entre adultes zèbres / HP et laissez-vous porter !
Que vous soyez un homme surdoué ou une femme surdouée, un(e) adulte zèbre ou zébrette, vous n’êtes pas seul(e) ! 🦓
Venez faire de belles rencontres et entretenir des relations enrichissantes avec des adultes à haut potentiel qui vous correspondent.