Recherche Amis (16-25 ans)

  • Recherche Amis (16-25 ans)

    Publié par Membre Inconnu le 18 février 2019 à 13 h 08 min

    Bonjour à tous !

    Je me présente, je m’appelle Andy et j’ai 24 ans 🙂

    Je suis à la recherche de relations amicales, filles ou garçons, peu importe, si possible autour de mon âge ! (16 à 28 ans)

    J’ai été admis à l’association Mensa, qui regroupe des personnes de tout âge ayant un QI supérieur à 98% de la population. Malheureusement, il y a trop peu de personnes de mon âge et je me sens seul.

    Je suis quelqu’un de très gentil, très généreux et surtout avec beaucoup d’humour ! 😀

    Je recherche des personnes seules ou groupes d’amis avec qui je pourrais partager des moments sympas, à discuter, aller au ciné, se promener, jouer aux jeux-vidéos, peu importe 😛

    Je suis un grand fan de musique (je fais du piano, voir mon insta en bas), de jeux-vidéos, de science, de nature, de sport, de cinéma (films et séries), de sorties, soirées, … Je suis quelqu’un d’extrêmement curieux mais aussi très sensible et toujours à l’écoute des autres 🙂

    Je m’ennuie terriblement dans la vie, j’ai peu d’amis et j’aimerai sortir de cette solitude..

    Si vous souhaitez échanger quelques mots, voici mon Instagram : lunakisss

    En espérant recevoir des messages,

    Kiss <3

    danzo331 a répondu il y a 4 années, 11 mois 2 Membres · 1 Répondre
  • 1 Répondre
  • danzo331

    Membre
    1 mai 2019 à 1 h 27 min

    Salut Andy, je m’appel Gauthier j’ai 22 ans et comme toi j’ai peu d’amis même si j’ai la chance d’en avoir quelques très bon. Comme toi je ressens une très grande solitude qui ne me quitte presque jamais. J’ai beaucoup d’humour aussi et j’aime écouter de la musique. Je suis dispo pour qu’on se capte un de ces 4 et tu pourra me parler de l’asso Mensa que je connais pas qui a l’air d’être intéressante

Connectez-vous pour répondre.