Répondre à: Rencontre HPE sur son 31

  • Membre Inconnu

    Membre
    10 janvier 2022 à 13 h 07 min

    @Scorp1131

    Un HPE n’est pas un HPI car son raisonnement est différent du mien car froid.

    Je fonctionne à l’instinct et l’émotion, uniquement cela donc c’est très dur pour moi.

    J’espère que tu seras indulgent avec ma réponse, car sans me faire passer pour une victime, dans ma vie que j’ai dit ce que je pensais du fond du cœur, une falaise m’a dégringolé sir la tête. Mais pourtant j’ai décidé être vrai! Donc prépare toi et ne nous fâchons pas! Ce n’est qu’un avis et tu peux le réfuter.

    Je pense que les mentalistes ont la même sensibilité que les HPE, mais que la différence, c’est cette possibilité de la “déconnecter”.

    Je fonctionne à l’instinct et l’émotion, uniquement cela donc c’est très dur pour moi.

    La plupart des gens fonctionnent à l’instinct et à l’émotion, selon moi, cela ne te donne qu’un éclairage partiel de la situation. je m’explique, dans une situation données les mentalistes examinent froidement (c’est vrai), tous les points de vue, les leurs et ceux des autres sans en privilégier aucun. L’avantage c’est qu’en situation de crise, il y a pour eux moins de choses cachées par leur préjugés ou par leur première impression! Ils voient plus et peuvent moins se faire escroquer. Je te concède quand même que c’est très lourd à porter pour eux et surtout pour leur entourage à qui cette attitude suggère qu’il sont en train d’être naïfs sur certains points!

    http://cdn-01.media-brady.com/store/sifr/media/catalog/product/cache/18/image/85e4522595efc69f496374d01ef2bf13/1608607267/s/i/sifr_aglmcv_4_std.lang.all.jpg